En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Bin nan sa avance pas du moin echo faite rien danormal cherii doi faire un spermo mais ne veut pas trop angoisser et surtt trop pudique,mais la je dois areter parcke jai aparament une hernie crural a l'aine donc faut opérer mais je doi encore voir le doc pas simple tout sa sinon je vais voir pour les test dovu qu'alex ma parler

Lanoux pour se spermo vous pouvez pas recolter le sperm après avoir fait tp? (dsl si ma question est nul), c'est quoi l'opération que tu dois fair?

Bin oui cest possible mais cher pas sil sera dacord je ces pas!! Bin sa reste a confirmer mais aparament faut ouvrir pour denouer le noeud

Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

bin aparament j'ai trop forcer sur quelque chose que jaurai porter

coucou les filles
ben je crois bien que je peux me joindre a vous! j ai arreté ma pillule il y a 1 semaine...
Je souhaite plein de +++++ a tte

Hello les filles et bienvenue à toi Poulette !!!
J'trouve le temps vraiment long depuis que j'essaye de tomber enceinte... J'attends que mes règles ne viennent pas lol et ca me stresse finalement alors que je sais pourtant que le stress n'est pas un contexte favorable pour une grossesse !!

coucou les filles!!!!
ca fait un moment que j'ai pas ecrit mais je vous ai souvent lu!
félicitation les filles pour vos +++!!! et courage pour toutes les autres!!!
moi je suis dans ma 10eme semaine de grossesse, j'ai une echo vendredi, et vendredi dernier mon petit bout mesuré 4.5cm!!!
j'ai vu les bras, les jambes, les pieds, son petit coeur et il faisait que bouger!!!

bizz les filles!!

Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! Bon pour moi ça sera pas pour ce mois ci, je m'en doutais un peu en même temps pour un 1er cycle ça aurait été étonnant, j'ai fait un test pipi négatif. La je sent que mes règles arrivent donc c'est déjà positif ça veut dire que je suis a peu près régulière ! Donc y'a plus qu'à..hier pas trop le moral mon matou est malade j'ai du l'emmener chez le veto et c'était assez sérieux. Bref ça m'empeche de trop penser! Voili voilou, j'espère que vous ça va bisous et bon courage

Coucou tout le monde sa va ?
Orchydea désolée pour toi, aller c'est le 1er cycle il faut que tout se remette en place, et tu as déjà un point positif tu as des cycles régulier.
Aller nouveau cycle, nouvel espoir.
Bisou

coucou

pas venu récement car en panne d'ordi.
vous allez bien????
bienvenu au nouvelles
alex je compren rien o test d'ovu!!!!!!

Ah mince coralie, ta pu réparer ton ordi ?
quand tu fais tu as la barre de contrôle qui apparait à droite et si tu es en période d'ovu a gauche tu as une autre barre qui apparait.

bonjour, les filles!

Orchidea, je te rejoint, ce ne sera pas pour cette fois moi non plus...

Mes rrr sont arrivés hier avec 2 jours d'avances!!!!! Alors je me dis que mes cycles ne sont peut etre que de 26 jours au lieu de 28 comme je le croyait... un peu décu mais je me dit que je ne suis qu'a mon troisieme cycle alors je garde encore espoir...

Dans 3 semaines je part en tunisie et mes rrr sont censé arrivé le lendemain de mo depart alors peut etre que j'aurais une belle surprise une fois la bas... Je croise fort les doigts...

Plein de +++ a vous...

BISOU BISOU

virginie désolée pour toi, comme on dit nouveau cycle, nouvel espoir.
Oh sa serait trop bien pour une surprise pendant tes vacances

Ouiiii tres decu hier mais comme tu le dis, nouveau cycle= nouvel espoir...ce serait le top d'avoir une si belle nouvelle pendant les vacances...

oui et ca m'évitrais d'etre embeter par mes rrr pendants mes vacances!

c vrai que ce serait beau comme cadeaux d'anniversaire aussi... LOL avec un peu de retard mais c'est pas grave, ce serai beau quand meme...

je crois que dans tous les cas, c'est un moment magique et inoubliable

Retour