En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milinha
  • Date de début Date de début
Re : En essai bb1 ! on partage ? (expériences, savoirs, ...)

J'espère vous rejoindre bientôt pour nous de sera arrêt de pullule en septembre! J'ai déjà hâte

ninienail a dit:
Ouiiii tres decu hier mais comme tu le dis, nouveau cycle= nouvel espoir...ce serait le top d'avoir une si belle nouvelle pendant les vacances...

Arf je suis désolée pour toi miss, ale nouveau cycle et nouvelle chance en espérant que ça te portera bonheur et que tu auras la surprise pour tes vacances!

Alé les filles plein de +++++++++
Bisous

Arf je suis désolée pour toi miss, ale nouveau cycle et nouvelle chance en espérant que ça te portera bonheur et que tu auras la surprise pour tes vacances!

Alé les filles plein de +++++++++
Bisous

Merci, j'espere aussi! et bonne chance a toi aussi, qu'est ce que c'est long d'attendre....

plein de +++++++++++ a toutes

coucou

le test ovu étai négatif il y a 3 jours car la barre étai de couleurs faible et ojourd8 PLU DUTOU DE BARRE

Coralie moi non olus j'y comprends rien a ces tests, j'ai toujours une légere barre

lanoux je ne sais pas quoi te répondre, soit c'est moi qui est bete et ne comprends pas ou alors mon ttt fausse le résultat. Mais sur internet plein de personne dise qu'il fonctionne bien et mette même le test d'ovu +.

Moi jen ai fai et il on bien fonctionne cest bizard sinon faite des reclamations au site il vous rembourserons peut etre.

coucou les filles comment allez vous?
bas moi pas trop le moral j'ai apprit encore 3grossesse!!!mais bon je fait avec je me dit que mon tour arrivera bien un jour....
bonne journee les filles bisous

niniextension a dit:
bas moi pas trop le moral j'ai apprit encore 3grossesse!!!mais bon je fait avec je me dit que mon tour arrivera bien un jour....

Arfff c'est quand on veut tomber enceinte qu'on apprend plein de grossesse autour de nous et qu'on voit des beaux centres partout! Garde le moral, ton tour viendra. Courage bisous

Coucou ninie :)
Moi ca peut allé a part que je suis stressée car j'ai un retard de 2 jours :s J'espère que cava vite venir...

Bisous

Coucou les filles!

Bon apres avoir lu pas mal de pages (pas tout quand meme, je suis pas maso), je viens ici car vous etes plus nombreuses que sur un autre post ou je suis.

Je pense que je dois me presenter deja...

Donc Aurore, 23 ans, 24 a la fin de cette annee. Mon cheri 31 le mois prochain. Ensemble depuis bientot 2 ans et en appart depuis 1 an. J'ai arreter ma pilule le 7 mars 2010, ya 1 an donc.

Là je croise les doigts j'en suis a 4 jours de retard, moi qui n'en ai jamais. J'ai fait un test pipi ya 3 jours car je voulais etre sur. Resultat negatif meme si en fait je pense que cest trop tot du coup.

Mais le truc bizarre que je disais a cheri (vous moquez pas) c'est que j'ai vraiment l'impression que j'y suis au fond de moi, meme si pourtant aucun symptome si ce nest juste mal a un teton (mais ca ca m'arrive souvent).

Et pourtant je suis aussi dans le cas où si je les ai je vais pas me morfondre, là je profite juste de ne pas les avoir et ca c'est du pur bonheur!! (le dernier cycle je les ai eu bizarrement, pendant 1 semaine au lieu de 3-4 jours dont une journee ou je devais me changer toutes les heures, et donc pas bien toute la journee physiquement parlant)

Voila pour ma petite vie lol! J'attends demain pour en racheter un et je le ferai dimanche matin...

cahouche a dit:
Coucou les filles!

Bon apres avoir lu pas mal de pages (pas tout quand meme, je suis pas maso), je viens ici car vous etes plus nombreuses que sur un autre post ou je suis.

Je pense que je dois me presenter deja...

Donc Aurore, 23 ans, 24 a la fin de cette annee. Mon cheri 31 le mois prochain. Ensemble depuis bientot 2 ans et en appart depuis 1 an. J'ai arreter ma pilule le 7 mars 2010, ya 1 an donc.

Là je croise les doigts j'en suis a 4 jours de retard, moi qui n'en ai jamais. J'ai fait un test pipi ya 3 jours car je voulais etre sur. Resultat negatif meme si en fait je pense que cest trop tot du coup.

Mais le truc bizarre que je disais a cheri (vous moquez pas) c'est que j'ai vraiment l'impression que j'y suis au fond de moi, meme si pourtant aucun symptome si ce nest juste mal a un teton (mais ca ca m'arrive souvent).

Et pourtant je suis aussi dans le cas où si je les ai je vais pas me morfondre, là je profite juste de ne pas les avoir et ca c'est du pur bonheur!! (le dernier cycle je les ai eu bizarrement, pendant 1 semaine au lieu de 3-4 jours dont une journee ou je devais me changer toutes les heures, et donc pas bien toute la journee physiquement parlant)

Voila pour ma petite vie lol! J'attends demain pour en racheter un et je le ferai dimanche matin...

Hello miss !
Bah on croise les doigts pour que ça soit positif!!!!!!!

bienvenue cahouche!
jte souhaite vraiment un beau +

ninie je te comprend, je viens de retrouver une vielle copine sur facebook et là j'apprend qu'elle est enceinte alors qu'elle est meme pas en couple, c juste un "accident" de parcours comme elle dit! ca me rends malade!!!

moi perso fin de me rrr hier alors c partit, plus qu'a attendre l'ovulation...que c'est lonnnnnnnnnnng....

bisous et bon courage a toute

Hello miss !
Bah on croise les doigts pour que ça soit positif!!!!!!!

Merci!

bienvenue cahouche!
jte souhaite vraiment un beau +

ninie je te comprend, je viens de retrouver une vielle copine sur facebook et là j'apprend qu'elle est enceinte alors qu'elle est meme pas en couple, c juste un "accident" de parcours comme elle dit! ca me rends malade!!!

moi perso fin de me rrr hier alors c partit, plus qu'a attendre l'ovulation...que c'est lonnnnnnnnnnng....

bisous et bon courage a toute

J'ai l'impression que le sort s'acharne quand tu es en essai, non?

Aller tp tp tp!!! et prise de temperature aussi!

Courage!

Merci!

J'ai l'impression que le sort s'acharne quand tu es en essai, non?

Aller tp tp tp!!! et prise de temperature aussi!

Courage!

Oui soit le sort s'acharne sur nous, soit on se rends plus compte du nombre de grossesse car on attend la meme chose pour nous et ca n'arrivent pas...

coucou les filles sa va ?
Bienvenue cahouche, je te souhaite un + rapidement.
Nini je te comprend, sa me fait exactement pareil, 2 grossesse autour de moi.
Ah mince elodie, tu as fait un test ? t apas eu des exams ou un ttt qui a pu bouleversé tes cycles ?
Lanoux tu va bien ?
Bisou

Retour