une nouvelle téléphone portable à acheter

lafourmie174

Nouveau Membre
salut, je viens de perdre mon téléphone et je pense m'en acheter une nouvelle. Quand je m'achète un produit, j'aime que ce soit la meilleure car je ne pense pas m'en acheter un autre avant plusieurs années. Aussi, je vous demande de me conseiller sur le choix de la marque et de la référence qui pourrait me convenir.

Re : une nouvelle téléphone portable à acheter

moi je suis a fond sur iphone , non non, pas parce que c est la mode, simplement car pour moi c est un excellent produit! donc iphone 4

iPhone! j'ai aucun soucis avec. mais attend y'a le 5 qui va sortir! :)

Comme les filles iphone :) et puis comme dit Yankiita attends cet été ils vont sortir l'iphone 5 normalement :)

j aime pas le 5 il est bien trop fin

Vegasou t'as trouver des photos ou j'en ai cherché hier j'ai pas trouver lool (je suis trop blonde je pense)

c est un ami qui l a eu en exclu pour le tester! il ne m as pas dis son fonctionnement mais il est plus fin et plus léger que le 4

dans moins de 1 mois ils sortent de nouveau smatphone plus puissant moi j'attend lol

blackberyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

iphone caca !!!
mdrr

le probleme de l'iphone c'est que sans i tune on peut rien faire on est dependant de ca et moi j'aime pas etre bloquée du coup faute de moyen mon prochain telephone sera le xperia (que jeprends surtout pour sa resolution photo car je veux pouvoir photographier mon travail quand je vais a domicile sans me trimballer mon appareil photo qui prends trop de place) mais si javais eu pluz de sous j'aurais opté pour le blackberry torch

Si c'est pour professionnel, un blackberry ~ Après nokia est très bon aussi..
Iphone c'est bien mais faut payé pour avoir des applications.

je vois pas en quoi tu peux rien faire sans iTunes! c est un mythe Ca. c est comme ceux qui disent que qd on est Mac on peut rien faire. moi je maintient mon choix

je vois pas en quoi tu peux rien faire sans iTunes! c est un mythe Ca. c est comme ceux qui disent que qd on est Mac on peut rien faire. moi je maintient mon choix
je n'ai pas dit qu'on ne pouvais rien faire j'ai dit que tout doit etre fait exclusivement avec i tunes nuance !!!
lol je te demande pas de changer d'avis je donne juste le mien :D pour moi iphone c'est pas qq chose de bien entre les ecrans qui petent seuls (et je l'ai vu de mes yeux vu ) les black out tu sais pas pq les appli payantes bah j'aime pas apres les autres aussi ont des defaut mais pour moi moins que l'iphone

Y a pas que sur l'iphone que les appli sont payantes. Puis les écrans qui pètent c'est les premiers qui n'avaient pas de blocage quand la batterie été pleine.

je n'ai pas dit qu'on ne pouvais rien faire j'ai dit que tout doit etre fait exclusivement avec i tunes nuance !!!
lol je te demande pas de changer d'avis je donne juste le mien :D pour moi iphone c'est pas qq chose de bien entre les ecrans qui petent seuls (et je l'ai vu de mes yeux vu ) les black out tu sais pas pq les appli payantes bah j'aime pas apres les autres aussi ont des defaut mais pour moi moins que l'iphone

tout faire avec itunes n'est pas une tare, faut juste trouver sois même comment faire,c'est le seul hic mais une fois qu'on sait faire c'est bien plus agréable. on peut se servir d'autre chose que itunes aussi.
y'a des appli payantes mais aussi plein appli gratuite qui sont très bien.

l'iphone en général est un bon produit mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas.

blackberryyyyyyyyyyyy!!!
Iphone c'est un joue joue!!Je l'ai eu et revendu, il me convenais pas.

tout faire avec itunes n'est pas une tare, faut juste trouver sois même comment faire,c'est le seul hic mais une fois qu'on sait faire c'est bien plus agréable. on peut se servir d'autre chose que itunes aussi.
y'a des appli payantes mais aussi plein appli gratuite qui sont très bien.

l'iphone en général est un bon produit mais je peux comprendre que certaines personnes n'aiment pas.

D'accord avec toi pour Itunes. Et Chacun prends ce qui lui plait.

Retour