Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour MArjorie, perso j'ai toujours porté mesx clips même lorsque j'ai eu ma fille, car tu peux aussi dormir avec donc rapide le matin et sinon ca se pose en 5 Mn, après tu peux opter pour une pose semi permanente ( type a chaud ou a froid ) mais ca demande encore + d'entretien et donc de temps
![]()
angélique au cas ou l'envoi de 2 chèque pour un paiement en 2 fois est possible aussi
bisous
merci de m'avoir répondu je viens de voir une amie cette aprés midi qui avait des extensions comme les votres, j'ai trouvé sa juste genial c'est vrai quand 5 minutes elle avait une nouvelle coupe donc je pense craqué le mois prochain pour une commande par contre si je t'envoie une photo de mes cheveux tu pourrais me conseiller il sont epais noir au niveau des epaules en dégrader, je souhaite avoir des cheveux trés long lol merci
coucou les filles moi j'en ai des toutes neuves que j'ai mises une seule fois de qualité mais elle me font mal a la tete trop lourde si sa interesse quelqu'un bisous bonne soiree
oui ouiiiiiiiiiiii! je regarde partout et c'est sur que je n'ai qu'une hate : les recevoir !!!! elle arrivent jeudi normalement !!!!!Tu vas être toute belle!! Regarde un peu les photos sur le forum, ça donne de supers résultats, c est hallucinant!!!
ah bah voila c'est malin moi aussi je craque. Je passe commande demain[/quot
Moi j'ai craquer un 1 jour ! pfiouuuu ont est faible face a une chevelure de reve !mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
coucou les filles moi j'en ai des toutes neuves que j'ai mises une seule fois de qualité mais elle me font mal a la tete trop lourde si sa interesse quelqu'un bisous bonne soiree[/quote
pk mal a la tete ? ! BIZZARRRR ...