envie d'extensions a clip !!!!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mode+
  • Date de début Date de début
Re : envie d'extensions a clip !!!!!!

Si tu veux voir ce que donne le châtain moyen, je te mets une photo, c'est un kit 55 cm de chez Sami ;)

Pièces jointes

• 20.03.2011.jpg
    20.03.2011.jpg
    20.8 KB · Affichages: 100

arf jespere que ce sera pas trop foncé le chatain foncé alors ...pffiouuuu je sais plus ....hoooo sa va aller ! je me rassure tte seul !mdr merci en tous cas !

Ta couleur de base est comment? Sache qu'au pire tu pourra les colorer si vraiment la démarcation est flagrante .

ba écoute je fait du chatain et quand je vois ta photo avatar je me dit que le chatain foncé ira parfaitement ...j'espere, attend je vais mettre la photo de mes cheveux !!!

Voici mes cheveux ! au soleil , il il faut aussi savoir que ma couleur juste faite est un poil plus foncé !

IMG_0517.jpg

moi aussi je pence ! ;) hate de recevoir sa ! je mettrais une photo !

bonjour MArjorie, perso j'ai toujours porté mesx clips même lorsque j'ai eu ma fille :) , car tu peux aussi dormir avec donc rapide le matin et sinon ca se pose en 5 Mn, après tu peux opter pour une pose semi permanente ( type a chaud ou a froid ) mais ca demande encore + d'entretien et donc de temps :)

merci de m'avoir répondu je viens de voir une amie cette aprés midi qui avait des extensions comme les votres, j'ai trouvé sa juste genial c'est vrai quand 5 minutes elle avait une nouvelle coupe donc je pense craqué le mois prochain pour une commande par contre si je t'envoie une photo de mes cheveux tu pourrais me conseiller il sont epais noir au niveau des epaules en dégrader, je souhaite avoir des cheveux trés long lol merci

j'ai 3 enfants dont 2 en bas âge, il n'y a pas de soucis! les clips c'est super! et chez Samiflo aucun pb!:kiss1:

merci de m'avoir répondu je viens de voir une amie cette aprés midi qui avait des extensions comme les votres, j'ai trouvé sa juste genial c'est vrai quand 5 minutes elle avait une nouvelle coupe donc je pense craqué le mois prochain pour une commande par contre si je t'envoie une photo de mes cheveux tu pourrais me conseiller il sont epais noir au niveau des epaules en dégrader, je souhaite avoir des cheveux trés long lol merci

oui pas de soucis pour la photo :), bon si déjà ils sont noirs ont sait sur quelle couleur partir lol

merci je prend la photo demain sachant que j'ai fait les plaques sinon ils ondulent ... et merci les filles sa me rassurent et me donne encore plus envie de les prendres !!

Tu vas être toute belle!! Regarde un peu les photos sur le forum, ça donne de supers résultats, c est hallucinant!!!

ah bah voila c'est malin moi aussi je craque. Je passe commande demain ;)

coucou les filles moi j'en ai des toutes neuves que j'ai mises une seule fois de qualité mais elle me font mal a la tete trop lourde si sa interesse quelqu'un bisous bonne soiree

Tu vas être toute belle!! Regarde un peu les photos sur le forum, ça donne de supers résultats, c est hallucinant!!!
oui ouiiiiiiiiiiii! je regarde partout et c'est sur que je n'ai qu'une hate : les recevoir !!!! elle arrivent jeudi normalement !!!!! :axool::axool::axool::axool:
ah bah voila c'est malin moi aussi je craque. Je passe commande demain ;)[/quot
Moi j'ai craquer un 1 jour ! pfiouuuu ont est faible face a une chevelure de reve !mdrrrrrrrrrrrrrrr!!!!

coucou les filles moi j'en ai des toutes neuves que j'ai mises une seule fois de qualité mais elle me font mal a la tete trop lourde si sa interesse quelqu'un bisous bonne soiree[/quote

pk mal a la tete ? ! BIZZARRRR ...

Les filles impossible de résister je vous comprend =).
Moi j'ai mon kit samiflo im est tout récent et je le met tous les jours c'est que du bonheur.
Bisous.

Retour