Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi jai arreter pendant 1 ans quand javais 16 ans mais ej fumais pas beaucoup jai arreter sans probleme mais jai fait la conerie de refumer en septembre 2005 et depuis impossible darreter jarrive a tenir 2 jours genre quand jai pas de tune mais jsui dune humeur de chien !! jai essayer darreter de fumer le jour de mes 20 ans jai tenu une semaie je menbrouillais avec tout le monde c'etait plus vivable g craquer...
la jsui vraiment motiver mais faut que ca soit le bon moment je sais que la je pourrais jsui quelqu un de tres angoisser tres stresser et je prepare un grand changement dans ma vie donc je pense arreter apres mon demagenement et ma creation dnetreprise donc en septembre !! affaire a suivre mais je pense maider de patch et surtout jespere beaucoup travailler pour pas y penser !!
Kikou,
Alors moi j'ai arreté depuis 2semaines !!Et j'espére que je vais tenir!!
J'arret pour raison financiére et aussi parce que je fumais de plus en plus pratiquement un paquet jour et que j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec un cancer des poumons dans 10ans.
Pour l'instant je tiens le coup niquel,pas de manque pas énervé rien de rien.
Moi ma solution c'est la ciguarette electronique, j'ai déja essayé d'arreter avant sans rien et impossible de tenir une journée entiére sans etre sur les nerfs limite les gens j'avais envie de les tuer, et courrir le soir meme acheter un paquet chez l'épicier a 10e!!Tellement je tenais pas.
C'est sur sa a pas le meme gout qu'une clope, mais on s'y habitue, j'ai plus l'impression de fumer le narguilé, puis le geste compte beaucoup aussi quand t'arrete.
J'ai juste fait une rechute au début du mois ,j'avais acheté un pack test et avais pas anticiper de prendre des recharges je me suis racheté un paquet et franchement refumer limite sa ma dégoutté niveau gout,alors qu'en temp normal rien que l'odeur je kiff, et sa ma donné grave mal au bide et au crane.
Je pense que le plus dure sont les premiére semaine,et surtout quand t'arrete et que par malheur tu refume une taff si tu sens que sa passe pas stop, te force pas a finir ta ciguarette parcequ'aprés tu replonge ,c'est ce que moi j'ai fait mais heuresement dés que j'ai finis mon paquet j'ai repris ma ciguarette electronique sans fraca!!!
V.I.P.NAILS a dit:Coucou!!! Moi c'est pareil, quand j'ai pas ma dose, je suis prête à exploser tout le monde (tel un strike au bowling)... Ca me rend dingue, mais pour moi c'est juste une question de finance... Imaginez 5 par jour depuis trèèèèès longtemps. A ce prix là, j'aurais pu m'offrir la garde-robe de Mariah Carey... Ou encore réaliser mon rêve et partir en Jamaique.
J'ai déjà fait 2 tentatives, et ECHEC TOTAL... Rien à faire!!!
J'ai même essayé les pastilles "nicorette", ce truc donne des palpitations de dingue, la nausée et un mal de ventre insuportable, de plus ça a très mauvais gout!!! Ma maman me dit que c'est une question de volonté, que tout se passe dans la tête, moi j'aimerais tellement arrêter, ça n'est pas la volonté qui manque... Mais quitte à tuer quelqu'un je préfère tirer 2/3 taffes pour me calmer... De plus je ne suis entourée que par des fumeurs, ma famille, mon homme, 99% de mes amis... Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp!!! Je me dis que peut-être que si je tombais enceinte, là j'arrêterai...
Si l'une de vous pourrait m'aider avec un remède magique, je lui serait reconnaissante jusqu'à la fin de mes jours mdr!!!!
Emmy59139 a dit:Moi j'ai arreté y'a 4 ans en même temps que mon homme ( ca aide!)
mais +10kg !
oupss:38-punch:
nosilla a dit:Salut,
Dit moi peut tu m en dire un peut plus sur le E-cigarette?
Car je doit absolument arrété de fumé le plus rapidement possible...
J ai pensé a cette alternative...
Peut tu me dire le prix d achat et des recharge?
J ai RDV lundi prochain avec un tabacologue, je verai bien se qu il me propose!!!!
il existe un medicament appelé champix rembourser a 100/100 par votre mutuelle se medicament marche tres tres bien il coupe l'envie de fumer et donne meme le degout de la cigarette quand on fume desus c tres efficase et c rembourser une seul fois dans notre vieoucou voila mon mari a désider d'arreter de fumer, il a tenu 1\2 journée, sans rien ni pachs ni rien, vue qu'il travaille avec des fumeurs je pance que c'est dure de tenir quand tout le monde fume autour, donc voila j'aimerais savoir qui a eseilles des pachs ? Quelle marque ? Et si il ya des effet segondaire ? Et j'ai vu il esiste un genre de pipette blanche que on fait comme si c'etait une cigaréte ? J'aimerais savoir des personne qui on eseiller ou qui mette toujour les paches ou autres
Salut,
Dit moi peut tu m en dire un peut plus sur le E-cigarette?
Car je doit absolument arrété de fumé le plus rapidement possible...
J ai pensé a cette alternative...
Peut tu me dire le prix d achat et des recharge?
J ai RDV lundi prochain avec un tabacologue, je verai bien se qu il me propose!!!!
Moi je pance que la pipette blanche c'est pas forcement bon, c'est ma farmacienne qui me la dit psk au finale tu garde toujour le geste ;-) et on c'est vrement ce qui il ya a linterieure lol
kikou tu peux envoyer le lien stp mercijai trouver un lien interressant ou un ancien fumeur donne des astuces pour arreter ..
il y a la cigarette electronique "edsylver" aussi qui marche plutot bien ! la premiere fois zhom a arreté avec ca mais bon il la cassé quand on etait en espagne du coup on a pas pu commandé la piece se rechange et il a reprissinon je pense qu'il n'aurait pas repris sans cet casse ! lol