Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

il me faut ton adresse mail en mp et je t'envoie ça :)

oui et si c'est comme dans les livres apparement oui A c'est plusieurs personnes ^^ j'ai les 2 1er tomes en ebook si tu veux !

merci c est gentil,
mais j prefere les vrai livres lol, c est pas pareil!
en tout cas merci beaucoup,

moi aussi !! vite vite !! :)

cool, dit nous alors, tu soupçonne qui toi pour A ?

franchement là c'est dur... j'aurais dit Gena mais c'est trop facile! ou la pote d'Hannah (l'ancienne neuneu! lol)
je pense aussi que Alisson n'est pas morte. Ce qui est claire c'est que c'était une vraie peste et que plein de gens pourrait l'avoir assassiné.

et toi tu soupçonnes qui?

oui je pense aussi que ça pourrait être Mona au début c'est sur tout le monde soupçonne Jenna, après j'ai hésité avec Mona, avec Ian et du coup maintenant je sais plus trop mais je trouve qu'il y a + de chances que ce soit une ado qui envoie les messages et pas spécialement celui ou celle qui a tué Ali (si elle est bien morte ^^) plutot qu'un adulte voilà pourquoi je penserait à Mona pour se venger de ce que les filles la rejettaient quand Ali était en vie !

bon ils nous le mettent a kel heure l'épisode !!! grrrrrrrr la semaine derniere il etait deja dispo a cet heure ci ^^

ils jouent avec nos nerfs...

deja y a un mec sur vu qu'au debut ils ont bien fait comprendrent qu'elle sortait avec un plus vieux donc la je dis le flic il fait louche. Mais jenna tres suspecte surtout quand on la voit a la fin se prendre des sous vetements sexy j'en suis sur cest une piste on pense que cest pour son frere mais sa doit etre son complice oui. Ils sont 2 ou 3 mais cest vrai mona pkoi pas mais moi j'en avais pas pensé du tout a elle lol sans vous lire

coucou les filles ben pour moi le prof je sais pas elle sortait avec un plus vieux ils nous font croire que c'est ian son amourette mais pour moi il y en avait un autre et la je pense que c'est le prof vus qu'il remet le couvert avec l'ados a nouveau donc ça peut etre lui je sais pas mais j'ai un soupçon sou son air de gentil garçon se cache un vilain garçon mdr.

et mona et jenna aussi j'hesite pour les trois moi je sais pas je dirais un groupe de trois pas mal c'est possible ils prennent la relève a chaque fois lol car pour moi obligé il y en a plusieurs vus que ça depend ou elles sont une fois il y a une personne une fois une autre donc il en faut plusieurs pour envoyer tout ses messages, et vite le 22ème la j'en peu plus d'attendre grrr.

je pensais aussi a la soeur de spencer ^^ elle cache pas mal de trucs avec ian, et elle a de la rancoeur pour sa soeur ... a voir

sur la toinety !!

Coucou je peux me joindre a vous ???
Elle me fais triper cette série j'adore !!​

toinety il y est mais pas encorepour mega video deg

Retour