Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

Re : Les fans de Pretty Little Liars (PLL) c'est par ici !!

bien sur que tu peux te joindre à nous ;)
alors toi tu penses que c'est qui A ??

toinety il y est mais pas encorepour mega video deg

oui c'est chiant moi videobb tourne en rond sans se charger et mixture faut telecharger un programme pfff du coup je le telecharge sur fileserve ^^

deja y a un mec sur vu qu'au debut ils ont bien fait comprendrent qu'elle sortait avec un plus vieux donc la je dis le flic il fait louche. Mais jenna tres suspecte surtout quand on la voit a la fin se prendre des sous vetements sexy j'en suis sur cest une piste on pense que cest pour son frere mais sa doit etre son complice oui. Ils sont 2 ou 3 mais cest vrai mona pkoi pas mais moi j'en avais pas pensé du tout a elle lol sans vous lire

t'es trop forte t'as trouvé A !!! avant nous ^^ alors lui je m'y attendais pas ^^ un flic pourri !!! superbe episode pr cloturer la saison ^^

franchement là c'est dur... j'aurais dit Gena mais c'est trop facile! ou la pote d'Hannah (l'ancienne neuneu! lol)
je pense aussi que Alisson n'est pas morte. Ce qui est claire c'est que c'était une vraie peste et que plein de gens pourrait l'avoir assassiné.

et toi tu soupçonnes qui?

moi j les soupsonne tous!! lol
mais comme toi j pense que le neuneu a es chose a cacher, mais aussi ian il est bizarre,
et j ai aussi un doute sur la mort de alison, il ont pas fait d autopsie, c est peu etre pas elle en effet!!!!

vous savez combien de saison sont prevu???

t'es trop forte t'as trouvé A !!! avant nous ^^ alors lui je m'y attendais pas ^^ un flic pourri !!! superbe episode pr cloturer la saison ^^

serieux cest lui ahhhhhh je me l'engui de le voir jelai toujours pas sur megavideo sur les autres je ne sais le voir j'ai hate

episode en train de charger ^^^grrr 50min avant de le visionner c''est long !!!!!!!!!!!!!!!

moi je l'ai déja telechargé mais je le regarde tantot la je regarde infidèle et je m'enerve avec la tv je me dis puré tu es grave vileine fille va mdr

Oulalalala je suis au travail faut vite que je rentre chez moi!
Perso je regarde sur dpstrem.net moi

merci moi je regarde sur alloshow ben il y est pas surmega video la je vaisme le mater grasse a toi desuite merci

moi il me dit qu'il connais pas dpstrem.net bizarre mais bon pas grave j'ai d'autres endroit ou aller mais c'est toujours bien un de plus lol

enfin jvous laisse le voir ya pleins d'autres surprise ^^

ou il y a pleins d'autres surprises dans pretty little liars? j'ai hâte de le voir tantot lol

c'est trop long juin pfff ben en juin il y aura true blood aussi cool lol

episode trop trop bien !!
que de suspences et que de revelations !!!!

hate d'etre à juin !!!

ils en disent un peu plus sur qui est A ou quoi? vus que tu dis que de revelations je veux tout savoir moi mdr

il y a durebondissement et surtout un nouveau A possiblesur la liste lol comme sion avait pas assez de personnes suspectes

bon on connait un nouveau suspect A mais jen suis sur que le vrai A on nele connait pas encore. Mais en tout casla la soeur de spencer elle vapas etre gentille maintenant elle va vouloir se venger dans la saison 2

Retour