Cap esthétique en candidat libre pour 2011

Re : Cap esthétique en candidat libre pour 2011

coucou en principe les demi jambe c'est 20 minutes,aisselles 10 minutes, maillot 15-20 minutes, jambe entière ya pas au cap(ah ouais! je ne savais pas),BDM/BDP 1h,Soin visage entre 1h et 1H30 environ. Il me semble que c'est ca mais je n'en suis plus sur a 100% bises

merci .

strass oui cils et pas sourcils avec baton cardé, c juste une faute de frappe :)

aller les filles ne stressaient pas, vous l'aurez ce CAP!!

cet aprèm imprévu pour moi, une amie m'appelle et hop épil et soin visage, le top, docn une aprem super!!

génial Fany.
dites les filles, est ce que certaines d'entre vous préparent le BTS esthétique après?? moi je voulais m'arreter au cap et me mettre à dom, mais je crois que je vais me mettre à dom et préparer un bts

génial Fany.
dites les filles, est ce que certaines d'entre vous préparent le BTS esthétique après?? moi je voulais m'arreter au cap et me mettre à dom, mais je crois que je vais me mettre à dom et préparer un bts
Oui j'aimerais bien mais il faut justifier de 3 ans d'activité entre le cap et le bts lol donc on verra dans quelques temps car on ne peut pas le passé en candidate libre comme ca snif

Bonsoir, y a-t-il des filles qui font le démaquillage des yeux avec des cotons rectangulaires découpés en bandes à la place des bâtons cardés?

STRASS MAIL envoyé comme prévu jespere que tu ne men voudras pas du retard :-(

salut moi j'utilise un coton rond que je plie en deux bises

Oui j'aimerais bien mais il faut justifier de 3 ans d'activité entre le cap et le bts lol donc on verra dans quelques temps car on ne peut pas le passé en candidate libre comme ca snif

d'après ce que j'ai lu si mais il faut faire des stages (ou 3 ans d'expériences) et justifier d'un organisme si on le passe en candidate libre. sinon comment ferai les jeunettes tout juste bachelière

Si pour les sourcils vous pouvez prendre un bâtonnet cardé et faire des mouvements circulaires pour enlever le cosmétique à sourcils. Bâtonnet en buis limé + coton. A plat. Du corps vers le coeur et la pointe.

Bonsoir, y a-t-il des filles qui font le démaquillage des yeux avec des cotons rectangulaires découpés en bandes à la place des bâtons cardés?
Pourquoi tu ne veux pas prendre le baton cardé? C'est pratique. Et au moins ca enlève bien le cosmétique Si tu le roules sur le cil jusqu'au coton sous les cils du bas.
Tu essaies de gagner du temps , c'est ca? Lol

Pourquoi tu ne veux pas prendre le baton cardé? C'est pratique. Et au moins ca enlève bien le cosmétique Si tu le roules sur le cil jusqu'au coton sous les cils du bas.
Tu essaies de gagner du temps , c'est ca? Lol

Bonsoir, et bien en fait comme tu le sais, j'ai un petit soucis avec le geste....j'y arrive mieux avec des cotons....

Tu prends un tout petit peu de coton et tu roules ton bâton. Si tu en prends trop, tu feras un gros boudin. Essaie, tu verras. Juste un voile. Sinon passe au salon un de ces quatre je te ferais voir.

coucou les filles

bon toujours pas de news pour les résultats de mon test UV....
somakeup tkt c pas très dur le test (bon c pour ça que je l'aurai mais moi j'ai pas buché lol!!!) mais franchement te prend pas le choux a bucher avant la journée de formation ça sert a rien, le jour J tu auras toutes les explications dont tu as besoin, aprés tu le relis de temps en temps jusqu'au jour de l'éxam et c bon!!

bon les filles............JE SUIS EMBAUCHEE A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE!!!!!
je suis trop contente, bon je suis en panique mais je suis super contente!!
aujourd'hui j'ai fait un maillot intégral a l'institut et ça c bien passé, bon j'ai mis 1h quand même car c une cliente qui se rasez avant donc poils qui casse etc...

voili voilou pour les news de ce soir!!
bises a plus tard

Et bien Gabrielle en voilà une super nouvelles, ça vaut bien un bon whisky ça hein (il me semble que tu ne bois pas de champagne)

Retour