Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avant qu'ils arrivent elle etait stréssé la ptite patate mais bon on a vite mis l'ambiance et encore bien rigolé, super expérience, et merci pour le bravo moi je dis ca vaut plein de :+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:en tout cas si t etais stressée ca se voit pas ^^
et bravo a ton homme alors![]()
en tout cas si t etais stressée ca se voit pas ^^
et bravo a ton homme alors![]()
merci les filles j'ai essaye d'etre naturel et de rester moi meme comme vous me l'avez conseillé!!tu es superbe chris!!!!! je vais essayer de suivre ça demain ou jeudi!!!
merci a mr fabrizio pour les photos!!!

de rien ma chérie, euh vont plus rien comprendre encore sur le forum mdryoupi génial ma chérie,
suis trop trop contente pour toi![]()
merci mon chéri pour les photos :draculax::love1:![]()
vous inquietez pas les filles je l'enregistrai et vous mettrais la vidéo ou le lien demain ou aprés demainc'est genial tu nous mes vite le lien qu'on puisse voir car la 3 c'est chacun son departement il me semble non ?
jolie bureau et jolie couleur ;-) bisous
elle essayais de lui vendre un pose d'ongles mdr, terrible les chtis mdrexcelen en + les fou rire des photo genial
tu voi tu a stréssé mai tou c bien passé
au fait tu faisai quoi a la main de monsieur??? mdrrrrr
elle essayais de lui vendre un pose d'ongles mdr, terrible les chtis mdr
oui bon apres vu son metre 50 elle peut que monter monter lol, je prend le relais maintenant que c'est une star elle est partie nous chercher une pizza royale lolrhooo la star du petit écran !! trop fort ma Cris... un p'tit bout qui monte.... qui monte !!!!
merci tyboun je te renvois le compliment ainsi qu'au foforettes, vous etes génial et vous avez permis a cris de progresser dans tous les domaines, je vais verser une larme si ca continue mdrptdrrrrrrrrrrrr
franchement sa fai plaisir de voir un couple comme vou sur le fofo