ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jenni75
  • Date de début Date de début
Re : ça y est j'ai reçu le kit de samiflo

loooooooooooooooool , non pas modeste réaliste j'ai plus 20 ans mdr, et toi pas encore lol

Sandra moi si dans quelques années et des bouts d'chou en plus si je suis aussi bien qu'toi j'pourrais dire "OUF j'suis belle" LOL.
Non plus sérieusement si tu avais était plus pres de moi j'serais venue en personne acheter des kit j'aurais vraiment aimer =)
Au faite mon prochain achat chez toi j'prendrais un kit plus volumineux genre 180g au moins =D

françoise si un jiour tu passes dans le coin...........se serait un vrai plaisir de te rencontrer en vrai :)

Roooh trop gentille =)
Promis si un jour j'suis dans l'coin j'fais un détour pour venir te voir =D

J'suis sure j'serais impressionnée d'te voir lol suis timide

tiens Francoise je viens de les faireé des photos expres pour toi (c'est vrai en + ) , car tu m'en a fais la demande sur un post il y a peu :)
Mes pointes sont un chouilla + foncé (coloration en 15 mn mais pas permanente donc d'ici peu ca devrait être pareil partout, j'avais rajouté qq mèche 1 B pour harmoniser avec la base je penses les retirer rapidement car sur la photo ca ne me plait pas lol

J'ai bien faillit passer à coter sans rien voir moi......Trop belle :)

Et quand ont pense que tu as fais ta pose toute seule en plus!!!!! :worthy:

oui poupette j'ai fais ca seule, enfin seule j'avais mes cops du net de l'autre côté de l'ecran pour papoter avec moi hhih

samiflo a dit:
oui poupette j'ai fais ca seule, enfin seule j'avais mes cops du net de l'autre côté de l'ecran pour papoter avec moi hhih

en papotant en plus!!bravo pour la patience et les yeux derrière la tête!!!!

j'attend avec impatience fin mars pour commander mon kit :)

Retour