France 3 à la maison pour cris62

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fabrizio
  • Date de début Date de début
Re : France 3 à la maison pour cris62

La forcement je vais faire le meuf qui vend sa region..!!!
regarde Fabrizio comment c est beau biarritz,moi chui sur que Cris aimerai bien!!:whistle:

Pièces jointes

• biarritz22-gf.jpg
    biarritz22-gf.jpg
    88.7 KB · Affichages: 72
  • Biaritz.jpg
    Biaritz.jpg
    36.8 KB · Affichages: 78
  • 14-biarritz-plage.jpg
    14-biarritz-plage.jpg
    31.2 KB · Affichages: 77

La forcement je vais faire le meuf qui vend sa region..!!!
regarde Fabrizio comment c est beau biarritz,moi chui sur que Cris aimerai bien!!:whistle:
bon loréa tu nous reserve une place au soleil on arrive !!!!!

Waouh bravo la star !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est géant, ça !!!!
J'ai hate de voir le reportage !!!!!!!!!!!!

puis je connais pas le 64 c'est les pyrenées atlantique non??? quelle cul... ture ce fabrizio, bon on te garde dans notre tour de france lol:malade:

et ya la bretagne aussi qui est magnifique !! lol on va tous sy mettre..
en tout cas jadore ta couleur et jai ate de voir ton lien pour la video..
c'est clair c'est une mega pub!!

vous me faites trop rire les filles alors oui g pas encore le compte en banque de mylene lol et franchement mais vraiment de tout mon coeur j'espere toutes pouvoir vous rencontrer un jour!!!!!!

Super Chris tu as assurée cest sur! Et bravo pour l'initiative du sponsoring super ;) bisous ma belle

vous me faites trop rire les filles alors oui g pas encore le compte en banque de mylene lol et franchement mais vraiment de tout mon coeur j'espere toutes pouvoir vous rencontrer un jour!!!!!!
moi aussi les filles j'espere vous rencontrer un jour pour se faire ensemble une bonne petite pose pipe tous ensemble, bon vais encore me faire engueuler par ma femme mdr:28-kiss:

:clap3::clap3: gagné c est bien dans les pyrenees atlantique!!!
quoi ta jamais vu a la télé les fetes de bayonne??
c est enormeeeeeeeeeeee
petit apperçu!!!!
c est sur faut aimé faire la fete!!!

ta mis un lien Cris? j ai pas vu

Pièces jointes

• 14681403.jpg
    14681403.jpg
    117.8 KB · Affichages: 66
  • CIMG0235.jpg
    CIMG0235.jpg
    80.8 KB · Affichages: 69

Félicitation ma belle, tu es une vrai star, tu es une vrai artiste, tes entrainements et ta détermination paye
je suis trop contente pour toi ma bichette :group:

merci ma coco non pas encore de lien vu que l'emission est pas encore passée !!des que c'est fait on le mettra,on vous laisse les filles j'ai un concert a donner mdrrrrrrrrr dis moi oui mais non mais ne dis jamais non hihihihihihihii:julie93::julie93::julie93::whistle::whistle::whistle::28-kiss:

C'est super, trop contente pour toi, une bonne aventure

Hate de voir la vidéo

Bisous

Bravo, chris, ben c'étais simpa apparemment, tu t'es bien marré finalement. Bises

Bravo, chris, ben c'étais simpa apparemment, tu t'es bien marré finalement. Bises
ben oui ecoute je suis quelqu'un meme quand je suis stressée et surtout quand je suis stressée de tres jovial lol donc je me suis dit si je rigole pas je vais etre encore plus coincée et se sera pas moi lol!!!donc ben voila comme on dit chassez le naturel il revient au galop :whistle::whistle::whistle::whistle::w00t1::w00t1::don_t_panic::28-kiss:

Retour