En Attendant Bebe

Voici un autre aperçu

Pièces jointes

• image-2067548954.png
    image-2067548954.png
    150.4 KB · Affichages: 40
Re : En Attendant Bebe

C'est la bas j'ai pris le ciel de lit , le lustre alinéa

Oui j'aime beaucoup dans quelque semaine je m'amuserai pour celle du bebe . Javoue que la je suis moin inspirée mdr

L avantage de cette 3ème grossesse c que si c une fille elle va dans la chambre de ma fille elle partageront et si c un mec pareil mon fils partagera sa chambre bon ça c un peu plus un sujet qui fâche pour lui

Ben nous on a 3 chambre dont une libre , une pour elle une pour lui , une pour nous , c'est bien mieux comme sa , j'aurai pas pu mettre un bb avec ma fille impossible

Nous c un t3/4 donc déjà on a ferme le salon salle a manger pour faire notre chambre pour qu ils ai chacune la leur donc la vraiment plus le choix il faut qu il partage

Coucou les filles!!! pffffffffffffff pas pu passer mon ordi a encore bugger :no:! !! je crois qu'il est tombé raide dingue du réparateur!!!

Ahhhhhhhhhhhhhh j'en étais sûre pour alynna, j'en parlais hier à emilie!!!
Alors bienvenue a luka parmi nous... on attend une petite photo ma belle!!!:arwenalia:

Je vous fais de gros bisous les filles, je repasse dés que l'ordi à fini la visite chez son amoureux!!! lol

coucou les filles !...
Je vient vous rejoindre aussi ,je suis en essai bb 4 si je puis dire cat j'ai perdu mon 1er a 5 mois et demi de grossesse....Pour mes 2 autre j'ai du attendre 1 ans et demi avant de tomber enceinte la j'ai enlever il y apas longtemps le sterilet en gros je l'est enlever en janvier et en ce moment surtout aujourd'hui j'ai mes gnagna qui sont venu et c'est tres fort ......j'ai jamais eu cela !
Mais sinon , je vous tient a tous la main pour que nous puissions avoir de petit ++ bientot !

bienvenue tania et Félicitations allyna pour Luka...roooohhhh encore un bébé!!!

allez les filles bientot votre tour!!! marianne et vanessa..apres c'est qui?

jenny courage, oui je pense aussi que Dukan, bof bof...dslé.

les autres pleins de bises ,
cacahuete est malade..un gros rube...le pove, pff en plus de sa constipation perpetuelle, bref pas facile pour lui en ce moment...et moi non plus du coup.

coucou les filles :)

comment ça va ?

félicitations allyna !!!! bievenue a Luka on a hate d'avoir plein de photos et que tu nous racontes l'accouchement !!!!

sev trop beau cacahuete en ptites rayures !!!!! :w00t1:

emilie ça va mieux les angoisses ?

savannah pas trop ko ? moi je me reveille toutes les heures et demi la nuit je suis naze ça fait o moins un mois et demi que g pas eu une nuit normale j'en peux plus....

les autres ça va ?????? nicky top la chambre :) alex ça va mieux ?????

jenny et maud gros gros bisous

sev ca y est j'ai arrete la je remange normalement j'ai atteind mon objectif de poids de 70 je suis passé a 55-56
ca permettra peut etre d'eviter ca la prochaine fois

Retour