En Attendant Bebe

Salut les filles comment vous allez ? Jenny courage . Émilie si tu continue comme ça tu vas faire une attaque avant la fin de ta grossesse lol

Re : En Attendant Bebe

coucou alex, comme tu dis lol non il faut absolument que je me détente c'est claire mais pas facile mais j'essaye un max.
comment tu va ? et ta puce ?

Oui c surtout que tu vas regretter après de ne pas avoir assez profite ta grossesse ça passe super vite en vrai 9 mois, Bin écoute luna va beaucoup mieux merci elle a moin pleure cette nuit du moins pas aussi angoissant , moi ça roule aujourd'hui je me langui lundi j ai l écho a 14 h

coucou les filles

ahh alex vivement lundi alors :):):)

emilie essaie de penser a autre chose aussi ça pourra t'aider :)

les filles qui ont allaité que pensez vous de donner la tétine et d'allaiter ??? c'est pas conseillé ou ça fait rien ????
car on ma dit que c'est a éviter mais je connais des gens qui ont tres bien allaité

bonjour les filles
jenny je te comprend prend ton temps et revient nous quand tu serra mieux

emilie reste zen pour mes deux premier je n'avais aucun symptôme et tout c'est super bien passer passe tes journée tranquille et tout ce passera bien

alex cool hate que tu nous dise pour l'echo

marianne ca va ??

salut mariane oui je me langui de voir mon tetard !!!!
apres je fil a l'hopital faire le triple test et hop emballé c pesé comme on dit lol

pour l'allaitement je sais pas du tout moi mes enfants je ne voulais pas leurs donner la tetine au final ils l'ont eu tous les deux !!!
c'est enormement rassurant pour eux , ils ont la meme sensations que la tété donc ca les calmes beaucoup et nous ca nous aide !!!!!

Merci beaucoup Maud la c'est dur d'etre rentrée loulou dort et cet aprem il s'en va bosser

je continue a vous suivre et vous lire et qui sait on verra peut etre dans quelques temps je reveindrais avec un bonne nouvelle mais cette fois j'attendrais longtemps avant de l'annoncer

Merci les filles sa fait du bien d'etre soutenu !
c'est que je m'inquiete trop aller je me lance je laisse faire les choses et vivement le 5 !

alex tu viendra nous raconter !!!
maud tu vas mieux ?
marianne pas trop fatiguée?

emillie merci je vais mieux
que je te comprend jenny on a pas envie d'etre encore decu
je passe aussi beaucoup moins sur ce poste qu'avant

Coucou les filles !!!

Je passe en coup de vent pour vous dire que Luka est né hier mardi 22 mars à 9h30 et qu'il pèse 3,540kg.

Il est magnifique et tout s'est bien passé ! je passerais plus tard pour vous en dire plus et vous mettre des photos !

Bisous à toutes !!!

salut maud , ca va toi ?

jenny pas facil allez on pense a toi !

oui je me languie trop !!! puis c celle des 12 sa et desfois il dise un ptit avis sur sexe de bb ,
puis rien que le fait de le voir voila ouf c bien merité lol
puis je pense qu'il va controler mes reins aussi

j'ai eu les resultats de l'hopital il y a rien qui cloche aucune infection rien , donc a savoir pourquoi ils se sont dilatés tous les deux !! et surtout mama que ca fait mal par moment !

et jenny si je peux te donner un conseil , apres tu en fais ce que tu veux , arrete dukan , j'ai eu un gros dereglement hormonal a cause de ca
et le doc m'a dit il epuise trop votre corps ce regime et vous vous en rendez meme pas compte , et malheureusement avec ce qui t'arrive je pense que tu devrais penser en premier a remettre ton corps en force et le poid tu verra apres , le fait de manger equilibre suffira , voila

ah trop contente allyna ,felicitation ma belle !!!
profite bien de ton loulou !!!! et vite vite des photos de ta merveille

Merci alex la ca y ets j'ai fini Dukan j'ai atteibn mon poids je remange tranquillement en faisant attention

oui mais comme j'avais entendu que tu faisais dukan grossesse , j'en avais parlé a gygy elle m'a dit tout surtout pas ca , c pas bon du tout , faut avoir une alimentation tres riches et variés

niveau nausées je crois que je vais concurencer vanessa a son début de grossesse lol

mon ancienne m'avait dit oui mais bon elle etait pas top

j'avais besoin de perdre du poids avant de pouvoir tomber enceinte si vous me voyez maintenant et avant le jour et la nuit

Coucou les filles sa va ? Jenny je pense a toi , FÉLICITATION et BIENVENU a LUKA , sinon moi creuvee j'ai quasiment fini la deco de la chambre de ma fille

Pièces jointes

• image-2116237824.jpg
    image-2116237824.jpg
    20.5 KB · Affichages: 37
Retour