poupette2310
Membre Populaire
Francoise10.11.2007 a dit:Oh sandra jespere qu'il a rien d'grave le chat l'pauvre![]()
Pareil, j aime trop ces petites bêtes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Francoise10.11.2007 a dit:Oh sandra jespere qu'il a rien d'grave le chat l'pauvre![]()
lulunails tu as des post avec des kits qui ont plusieurs mois d'ouverttu epux ainsi les voirs en photos
*
au fait ma livaiso, vien td'arriver maisje dois partir en urgence chez le véto avec mon chat donc je te diraissi dispo ou pas dès mon retour
Francoise10.11.2007 a dit:Lol Poupette moi quand on doit amener l'chien au veto pour un vaccin lol j'stress tjr peur qu'il trouve un truc pas normal au quoi.
On s'attache vite a ces petites choses ...
cc les filles, bon mon minou passe une radio ceta près midi, dès que j 'ai des news je vous dirais ........ aîe le porte monnaie avec la radion mais j'ai surtout peur du verdict final :/ il n'a que 3 pattes car amputé a cause d'une tumeur et là il a la bassin qui flanche quands il marche ,le véto penses à une choc :/
enfin bref suis pas rassurée pour lui.....
et sinon ladyoscar nos kits sur mesure sont fait en fonction de la demande de la cliente au niveau des bandes etc
Oui c est clair! Rassure toi un vaccin ça va aller!! Ils vont rien lui trouver a ton toutou!!!!bises
cc les filles, bon mon minou passe une radio ceta près midi, dès que j 'ai des news je vous dirais ........ aîe le porte monnaie avec la radion mais j'ai surtout peur du verdict final :/ il n'a que 3 pattes car amputé a cause d'une tumeur et là il a la bassin qui flanche quands il marche ,le véto penses à une choc :/
enfin bref suis pas rassurée pour lui.....