Extensions a clip Samiflo / 3 mois après

Re : Extensions a clip Samiflo / 3 mois après

Lol Poupette moi quand on doit amener l'chien au veto pour un vaccin lol j'stress tjr peur qu'il trouve un truc pas normal au quoi.
On s'attache vite a ces petites choses ...

lulunails tu as des post avec des kits qui ont plusieurs mois d'ouvert :) tu epux ainsi les voirs en photos :)*
au fait ma livaiso, vien td'arriver maisje dois partir en urgence chez le véto avec mon chat donc je te diraissi dispo ou pas dès mon retour

MER.......... J'espère que ce n'est rien de grave, tiens nous au courant hein..... :8-confused:

:tongue::tongue::tongue::tongue::tongue: la nouvelle commandeeeeeeeeeeeeeeee:tongue::tongue::tongue:

tout d'abord j'espère que la boule de poil va aller viens
ensuite je serai interressé par un kit ondulé en 240g voir 260g chez samiflo aussi je voudrai savoir si sur des cheveux fin sa peux aller car j'ai un kit ondulé en 140 ou 160g je sais plus de chez instinctif et je trouve que ca manque un peux d'épaisseur ca ne me donne pas assez de volume

Francoise10.11.2007 a dit:
Lol Poupette moi quand on doit amener l'chien au veto pour un vaccin lol j'stress tjr peur qu'il trouve un truc pas normal au quoi.
On s'attache vite a ces petites choses ...

Oui c est clair! Rassure toi un vaccin ça va aller!! Ils vont rien lui trouver a ton toutou!!!!bises

coucou les filles je serais intéressé par une pose de cheveux car ils sont cours et sa fait 6 mois que je laisse pousser c'est des clips ou tissage

Lulunails je t'ai répondu par mp.
Ce kit de 3 mois : Lisse noir 45 cm/140gr

Sandra : merci merci ca c'est super si je peux rajouter en plus des clips!
Tu es vraiment très très prévenante ma Belle.... ♥

Yasmine : on verra si j'arrive a concurrencer (de loin) ta belle chevelure ^^

Ladyoscar : si tu veux attends de voir sur mes propres cheveux, j'essaierai de faire des photos de dehors (j'ai les cheveux très fins)

cc les filles, bon mon minou passe une radio ceta près midi, dès que j 'ai des news je vous dirais ........ aîe le porte monnaie avec la radion mais j'ai surtout peur du verdict final :/ il n'a que 3 pattes car amputé a cause d'une tumeur et là il a la bassin qui flanche quands il marche ,le véto penses à une choc :/

enfin bref suis pas rassurée pour lui.....

et sinon ladyoscar nos kits sur mesure sont fait en fonction de la demande de la cliente au niveau des bandes etc

cc les filles, bon mon minou passe une radio ceta près midi, dès que j 'ai des news je vous dirais ........ aîe le porte monnaie avec la radion mais j'ai surtout peur du verdict final :/ il n'a que 3 pattes car amputé a cause d'une tumeur et là il a la bassin qui flanche quands il marche ,le véto penses à une choc :/

et sinon ladyoscar nos kits sur mesure sont fait en fonction de la demande de la cliente au niveau des bandes etc

Desolé pour ton chat, j'espere qui va se remettre et que sa va aller car sa fait mal de perdre c petites betes a qui on s'attache tres vite et fort

Oui c est clair! Rassure toi un vaccin ça va aller!! Ils vont rien lui trouver a ton toutou!!!!bises

Oui j'sais mais cest comme notre bébé lol alors bon j'panique deja j'linspecte dans tous les sens le soir histoire de vérifier si tout va bien mdr une vraie maman avec lui lol =)

OH ... :(
J'espere que sa ira oui tiens nous au courant pauvre tit bout deja qu'il lui manque une patte .
Jespere que sa ira et que sa n'est qu'une grosse frayeur ...
Bisous ma belle

Retour