Pose rose Magnétic sur Mathilde

misslyly34

Membre Populaire
Coucou les filles,

Voici un petit gainage sur l'un de mes modèles préférés !!!:wavetowel2:
J'ai tout déposé, et reposé mais en gainage vu que je lui avait deja fait une pose un remplissage et que ces ongles avaient bien poussé.

Elle a perdu quand elle etait petite son ongle de l'annulaire... Il a repoussé mais elle n'a jamais laissé le bord libre de cette ongle...Au moment de la depose, on a decouvert que le bord libre s'effritait...donc je l'ai raccourci et j'ai fait un rallongement chablon...
On ne voit pas bien le rose car photo prise à l'arrache que j'ai mis 6 hhhhhh pour la depose et pose ! donc fallait que je me dépèche d'aller chercher ma fille breffffffff !!!

Ce rose magnetic est juste sublime !!!!

-Construction IBD
-Mask NED
-french dark fushia magnetic
-Finition IBD.

Le gros défauts de cette pose est la forme des ongles qui sont différentes....

J'attends vos critiques...
Bizzzz

Pièces jointes

• Gainage Mathilde.jpg
    Gainage Mathilde.jpg
    55.5 KB · Affichages: 243
Re : Pose rose Magnétic sur Mathilde

et un gros soucis avec le mask.....qui est beaucoup moins flagrant en vrai lol:2-big-smile:

c est joli lyly ;)
un ptit peu d affinage sur les cotés au niveau de la jonction du cover et de la french et ca aurait été impecc ^^
ca progesse ca progresse :)

Merciiiii...
Oui c'est vrai il faut que je continue à affiner....
Tout doucement les progrès lol ! je traine un peu la dessus je trouve mdrr
Bisousss.

super joli j'aime bien le rose il est un peu framboise comme ça..
jolie pose

Merciii Fristiiiii.
Il est magnifique ce gel....on voit pas la vrai couleur sur la photo...
Par contre, c'est la 1er fois que sa m'arrive, mais quand je faisais la french, j'ai réalisé que mon pot catalysait à cause du soleil !!! Mon salon est exposé plein sud !!!!Bon heureusement, sa a catylisé juste le dessus ouffffff mdrrrrrr

Merciii Fristiiiii.
Il est magnifique ce gel....on voit pas la vrai couleur sur la photo...
Par contre, c'est la 1er fois que sa m'arrive, mais quand je faisais la french, j'ai réalisé que mon pot catalysait à cause du soleil !!! Mon salon est exposé plein sud !!!!Bon heureusement, sa a catylisé juste le dessus ouffffff mdrrrrrr

mdrrrrrrrr fristi... tu avais suivi le post aussi ??? avec la bouffe ?

Retour