misslyly34
Membre Populaire
Coucou les filles,
Voici un petit gainage sur l'un de mes modèles préférés !!!
J'ai tout déposé, et reposé mais en gainage vu que je lui avait deja fait une pose un remplissage et que ces ongles avaient bien poussé.
Elle a perdu quand elle etait petite son ongle de l'annulaire... Il a repoussé mais elle n'a jamais laissé le bord libre de cette ongle...Au moment de la depose, on a decouvert que le bord libre s'effritait...donc je l'ai raccourci et j'ai fait un rallongement chablon...
On ne voit pas bien le rose car photo prise à l'arrache que j'ai mis 6 hhhhhh pour la depose et pose ! donc fallait que je me dépèche d'aller chercher ma fille breffffffff !!!
Ce rose magnetic est juste sublime !!!!
-Construction IBD
-Mask NED
-french dark fushia magnetic
-Finition IBD.
Le gros défauts de cette pose est la forme des ongles qui sont différentes....
J'attends vos critiques...
Bizzzz
Voici un petit gainage sur l'un de mes modèles préférés !!!

J'ai tout déposé, et reposé mais en gainage vu que je lui avait deja fait une pose un remplissage et que ces ongles avaient bien poussé.
Elle a perdu quand elle etait petite son ongle de l'annulaire... Il a repoussé mais elle n'a jamais laissé le bord libre de cette ongle...Au moment de la depose, on a decouvert que le bord libre s'effritait...donc je l'ai raccourci et j'ai fait un rallongement chablon...
On ne voit pas bien le rose car photo prise à l'arrache que j'ai mis 6 hhhhhh pour la depose et pose ! donc fallait que je me dépèche d'aller chercher ma fille breffffffff !!!
Ce rose magnetic est juste sublime !!!!
-Construction IBD
-Mask NED
-french dark fushia magnetic
-Finition IBD.
Le gros défauts de cette pose est la forme des ongles qui sont différentes....
J'attends vos critiques...
Bizzzz