Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
trop hâte!!!! j'en rêve la nuit....
olala oui moi aussiiiiii piouh depuis le temps que je bassine mon homme avec les photos de Vlada (sur le forum, mais il avait droit quasiment tous les soirs à son site ... :whistle: )
:clap3::clap3::clap3: j'ai trop hâââââte d'être en mai :clap3: :clap3::clap3:

ho oui onglecil, trop contente ma chérie, yépaaaaaaaaaaaaoooh la chance les filles !!!
euh tu dis pas que si tu as autant de monde pour la formation c'est grace a moi car j'ai dis que j'allais servir le café en string mdrho oui onglecil, trop contente ma chérie, yépaaaaaaaaaaaa
tu imagines vlada chez moi dans mon institut, whaouh !!!!
euh tu dis pas que si tu as autant de monde pour la formation c'est grace a moi car j'ai dis que j'allais servir le café en string mdr
bisous ma chérie, je viendrais foutre le boxon dans ton salon :dbiggrin:
:whistle:ls filles qui participent a la formationensez a renvoyer tres vite votre contrat signé ainsi que le cheque de caution a carine pour qu'elle puisse tout grouper et envoyer le tout a vlada !!!!il ne faut plus que ça traine trop longtemps!!vlada attend les contrats!!merci a toutes!!!
depuis le 11 mars j'ai tout poster...si tu n'as rien cette semaine, est ce que tu peux me renvoyer le contrat , je ferai opposition sur le chèque (bien que j'avais mis l'ordre) et j'en referai un autre...c'est bien ma veine ça!!!!
ça marche ma mily, bisousje passe te voir vendredi pour te ramener tout ca bisous bichette![]()