Cap esthetique En Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulyOr
  • Date de début Date de début
Re : Cap En Alternance

Oui je vais au porte ouverte samedi prochain je leur demanderais, Parce que bonjour le prix de la valise! C'est pour ca je voulais savoir s'il y avait genre un chauffe cire de la cire et tout. Merci en tous cas :).

Ah non ne t'attend pas à avoir d'appareil et de produit .. Elle est à combien !

Ok donc je vais les acheter pour moi il y en avait pas mais ma famille ma dit d'attendre avant d'acheter au cas ou c'était fourni. Elle est a 750€ il me semble.

Ok donc je vais les acheter pour moi il y en avait pas mais ma famille ma dit d'attendre avant d'acheter au cas ou c'était fourni. Elle est a 750€ il me semble.

Waaaa , plus chère que la mienne . Peu ETRE qu'il y à plus de chose alors , il travail avec quelle marque ? Moi j'ai payé 600€

Ah oui d'accord! Ba je sais pas justement j'ai demander a une copine que j'avais en primaire je sais quelle a fait son CAP labas. Sinon je demanderais le 26, ma cousine la passer il y a 4 ans je crois a mais a montpellier et elle elle l'avais payer dans les 400€ et c'était une parisax

Ben demande quand tu y va , tu me tiens au courant ... Moi j'avais paye ce prix mais bon j'en suis pas satisfaite, mais bon . Et surtout fait gaff au vol !!

Ah oui moi sa ca me fait peur!! Toute facon j'ai pris l'habitude d'identifier mais affaire il y aura ma griffe partout lol. Pas de soucis je te dirais!

Le matériel est cher, ça faut t'y attendre, après tout dépend de la qualité, mais les écoles abusent... Genre Pigier quoi XD. Moi j'avais tout le matériél avant de mis inscrire comme j'avais fais de l'alternance, bah non, ils m'ont fais racheter la valise 800€. Alors que j'avais payer moitié moins un très bon matériel ( sac déjà pret ) beaucoup plus rempli...

Ouai nan mais c'est sur ils doivent ce prendre une marge toute façon je savais que j'allais payer dans les 500 700€ mais je voulais savoir tous ce qu'il y avait a ce prix la.

J'ai appelé hier Yves rocher pour savoir la réponse et elle ma dit que la responsable n'avait toujours pas lu le cv mais qu'elle m'appellerais elle.
De toute façon si je ne trouve pas de patron une chose est sur je ne fait pas le cap en 1an continu...

J'ai appelé hier Yves rocher pour savoir la réponse et elle ma dit que la responsable n'avait toujours pas lu le cv mais qu'elle m'appellerais elle.
De toute façon si je ne trouve pas de patron une chose est sur je ne fait pas le cap en 1an continu...

Et le faire en ecole ou en candidate libre ?

Non c'est ou je le fait en alternance ou rien. La je viens de faire une formation chez moi de secrétaire médicale donc je veut plus refaire en candidat libre trop la galère. Je pense que je vais travailler un moment et je verrais plus tard. Au pire je ferais des petites formations sur les ongles et massages

Hey ma coupine ! Ca va ?! Pourquoi ça te gonfle =O

Hey coupine ! Oui ça và ey toi ? Brn écoute c'est pas que ça me gonfle., c'est qu'être eesthéticienne tout cours c'est pas pour moi .. Épilê tt la journee bog bof me languis que leq études.soit.fini pour.me payé.tt les formations que je veux ! En plus mon maîtres de stage mà dit que genre les soins du corps.c"etait.pas pour moi .. Que ça me fatigué , je tenez pas la chaleur . Normal j'en ai jamais fais avant , et elle m'en fais faire 4 / jours !!

Hey coupine ! Oui ça và ey toi ? Brn écoute c'est pas que ça me gonfle., c'est qu'être eesthéticienne tout cours c'est pas pour moi .. Épilê tt la journee bog bof me languis que leq études.soit.fini pour.me payé.tt les formations que je veux ! En plus mon maîtres de stage mà dit que genre les soins du corps.c"etait.pas pour moi .. Que ça me fatigué , je tenez pas la chaleur . Normal j'en ai jamais fais avant , et elle m'en fais faire 4 / jours !!

Oui ça va, j'envoi mes cv en ce moment dans les différents institut. Ouais c'est sur à la longue c'est blazant... Mais tu peux faire conseillère en parfumerie après non ?

Tu pourras surement me renseigner, une formation SPA, t'apprends quoi de plus ?

Retour