Cap esthetique En Alternance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JulyOr
  • Date de début Date de début
Re : Cap En Alternance

Que comptes tu faire après ton CAP ?

Je sais pas encore , j'hésite entre le bp. Et aprés tenté de faire mon bts , soit faite und terminal bac , et bts

L'école m'a enfin répondu ! =D

Bonsoir, alors vous en êtes ou dans vos recherche? Moi il y a un salon qui ma rappeler ce matin je suis trop contente j'y retourne vers mi-fin avril pour la décision et qu'elle me voie ^^ parce que j'ai vu une de ses employer quand j'ai déposer mon CV en tous c'est super parce que ca lui plait que j'ai 22ans et de l'expérience dans les ongles... Donc voila j'espère que ce sera ok et si c'est le cas je commence le 1er Août donc génial!! Et au fait pour celles qui savent, moi c'est le CFA qui me fourni la valise et je voulais savoir les produits, matériels.. qu'il y avait dedans?

Bonne soirée

Bonsoir, alors vous en êtes ou dans vos recherche? Moi il y a un salon qui ma rappeler ce matin je suis trop contente j'y retourne vers mi-fin avril pour la décision et qu'elle me voie ^^ parce que j'ai vu une de ses employer quand j'ai déposer mon CV en tous c'est super parce que ca lui plait que j'ai 22ans et de l'expérience dans les ongles... Donc voila j'espère que ce sera ok et si c'est le cas je commence le 1er Août donc génial!! Et au fait pour celles qui savent, moi c'est le CFA qui me fourni la valise et je voulais savoir les produits, matériels.. qu'il y avait dedans?

Bonne soirée

Ah bah c'est cool pour toi !! C'est près de chez toi ?
Y'à plus qu'à croiser les doigts !

Oui c'est la ou j'habitait quand j'etait chez mes parents j'ai même pas 10min de route :) plus le lycée qui est pas loin non plus ce serais cool ça va me changer de mes 4h de transport pour aller a Paris!!

Oui c'est la ou j'habitait quand j'etait chez mes parents j'ai même pas 10min de route :) plus le lycée qui est pas loin non plus ce serais cool ça va me changer de mes 4h de transport pour aller a Paris!!

D'accord, et comment tu sais que tu vas commencer le 1 Aout ?
C'est une chaine ?

C'est la gérante qui me la dit, elle ma demander si j'était disponible au mois d'aout, (je devais partir en vacances lool mais tant pis!!), Parce que comme sa on débute mon contrat le 1er aout pour me former, pour qu'au mois de septembre je sache faire quelque truc.

Ah bah bien !! Bah j'croise les doigts pour toi :

Travailler dans les institut de chaîne c'est journee . Vos mieux prendre un petit institut !

Aah ok ^^, Ouai je pense que ca doit être moins cool! Mais après ca peut être l'enfer un peu partout. Dit ta déjà fait ton CAP? Parce que mon CFA nous vend la valise mais je ne sais pas ce qu'elle contient ta une idée ou pas?

Non je suis en école. Je le passe cet année , dans ma valise j'ai tt le linge , parlê serviette ect ... Apres tt les spatule , la manif vernis , lomé pince à envie ect ... Apres tu as tt le maquillage. Pinceau .. Desinfecter .. Apres tt depend des écoles , demande leur

Oui je vais au porte ouverte samedi prochain je leur demanderais, Parce que bonjour le prix de la valise! C'est pour ca je voulais savoir s'il y avait genre un chauffe cire de la cire et tout. Merci en tous cas :).

Retour