L
Laetitiaextensions91
Guest
Re : Cap En Alternance
Ah bah bien !! Bah j'croise les doigts pour toi :
Ah bah bien !! Bah j'croise les doigts pour toi :
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je vais au porte ouverte samedi prochain je leur demanderais, Parce que bonjour le prix de la valise! C'est pour ca je voulais savoir s'il y avait genre un chauffe cire de la cire et tout. Merci en tous cas.
Ok donc je vais les acheter pour moi il y en avait pas mais ma famille ma dit d'attendre avant d'acheter au cas ou c'était fourni. Elle est a 750€ il me semble.
Toujours pas..Tu na toujouts pas trouvé d'instituy ?
J'ai appelé hier Yves rocher pour savoir la réponse et elle ma dit que la responsable n'avait toujours pas lu le cv mais qu'elle m'appellerais elle.
De toute façon si je ne trouve pas de patron une chose est sur je ne fait pas le cap en 1an continu...
Mouai ... Moi tt façon l"esthetiqur cà me gonfle un peu quou ..
Hey ma coupine ! Ca va ?! Pourquoi ça te gonfle =O
Hey coupine ! Oui ça và ey toi ? Brn écoute c'est pas que ça me gonfle., c'est qu'être eesthéticienne tout cours c'est pas pour moi .. Épilê tt la journee bog bof me languis que leq études.soit.fini pour.me payé.tt les formations que je veux ! En plus mon maîtres de stage mà dit que genre les soins du corps.c"etait.pas pour moi .. Que ça me fatigué , je tenez pas la chaleur . Normal j'en ai jamais fais avant , et elle m'en fais faire 4 / jours !!
Tu pourras surement me renseigner, une formation SPA, t'apprends quoi de plus ?