marque christrio

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cindy
  • Date de début Date de début
Re : marque christrio

le noir est effectivement difficile a appliquer en couche unique car il est plus fluide que d'autres gels. Il faut que tu trouves une autre marque pour le noir, moins fluide! les traits noirs sont difficile car il est tellement fluide qu'il coule quand je veux le tracer.....moi aussi je déchante avec leur gel de couleur! mais en ce qui concerne les autres clear ou white, RAS.

Bonsoir,
Je travaille avec le noir de Christrio je viens d'ailleurs de recevoir mon nouveau pot et je n'ai jamais rencontrer ce problème, le n oir est très noir

Clea

Bonsoir,

Tu fais du nail art avec le noir de christrio ?
Tu le commande sur un site ou bien à un fournisseur precis ?
Parce que mon premier pot a catalysé tout seul car il a eu trop chaud cet été donc il est inaplicable (il fait des grumaux) et le nouveau,je dois l'appliquer en minimum 2 couches pour qu'il soit bien noir ! :s
Et portant je l'homogeneise bien !

Merci

bonjour,

Je commande mes produits chez Esthetec France, ils ont un site de vente en ligne: www.esthetec-france.com
Pour ma part je n'ai pas eu ce genre de problème quand je me déplace l'été je transporte mes gels dans ne glacière et je prends soin de ne pas me mettre près d'une fenêtre.

Bises
Clea

:flower2:
:flower2: Cicou Yasmine,tu as peux de chance que cindy voit tes questions,elle vient pas souvent.Ya personne d'autres qui utilise ces produits?????
Coucou je suis angela et je travaille avec la marque Christrio depuis 3 ans . J'ai suivi une formation car c une technique différente par rapport à d'autres marques.Moi je me régale car ils ont une large palette de couleur pour les gels et il est super!!!!bonne continuation
biz

bonjour a toutes est ce que quelqun sait si il est possible de rencontrer un commercial de la marque dans la region bourgogne ? ou de recevoir un catalogue ?

sinon est ce que quelqun utilise les caspule christrio sans limage ? m

merci d'avance bizzzz

Bonjour,

Si tu as un problème contacte directement la maison mère de christrio en France : Esthetec au 04.92.98.15.70

Clea

:sun: Pour info
Le site en France : www.christriofrance.com le site est en cours d'actualisation donc pas toute la gamme en ligne. Sinon pour trouver les produits en Belgique : le site : www.budget-quality.be

Concernant la pose on travaille doigt par doigt . Pour le blanc il n'est pas necessaire de le poser en deux fois, une fois est largement suffisante :biggrin:

Patricia
Importateur christrio France
Bonjour,
Voici plusieurs jours que j'essaye de joindre Christrio, en vain.
Je vois que vous travaillez chez Christrio. Pourriez vous me contacter au 0628507900, je souhaite avoir des renseignements sur des produits Christrio et les essayer le plus rapidement possible car la saison commence.
Merci d'avance.
Cécile

Bonsoir cecile34,

Près de chez toi il y a lumin'Ongles dans le 13. Le centre diffuse tout la gamme Christrio. Le commercial Paul se déplace également je te donne son téléphone 06.12.50.45.13.

Bonne soirée
Sylvia

Bonjour les filles...

J'utilise le gel christrio moi aussi mais je rendontre des soucis de tenue quand je travaille au chablon...

Pouvez vous me détailler la prépa de l'ongle si vous mettez du gel lacquer (gel pinceau verni), si vous dégraissez ce gel lacquer et tout ce que vous pouvez me conseiller en fait !

Je suis deg !

Car c'est un gel magnifique mais je galère...

Bonjour les filles...

J'utilise le gel christrio moi aussi mais je rendontre des soucis de tenue quand je travaille au chablon...

Pouvez vous me détailler la prépa de l'ongle si vous mettez du gel lacquer (gel pinceau verni), si vous dégraissez ce gel lacquer et tout ce que vous pouvez me conseiller en fait !

Je suis deg !

Car c'est un gel magnifique mais je galère...

As tu eu réponse à tes questions ?

Bjr jutilise les gels christrio que jaime bcp j'ai fai la formation avec cette marque. Mais j'ai du mal a mapprovisionner ici vu que j'ai démanger je suis actuellement dans l Aude si vous savais ou je peux voir svp meciiii ;)

Bonjour,
Je les commande sur le site "fleur de femme"
Je les utilise depuis que je suis allée en formation au mois de Juin et j'aurai quelques petites questions, pourrais je t'embêter un peu avec ?

Lutinne a dit:
Bonjour,
Je les commande sur le site "fleur de femme"
Je les utilise depuis que je suis allée en formation au mois de Juin et j'aurai quelques petites questions, pourrais je t'embêter un peu avec ?

Oui si je peux taider ;)

Merci c'est gentil, tu fais ce métier depuis quand ?
J'ai toujours commandé mes produits sur le site fleur de femme,donc que j'habite n'importe où en France, c'est pas un souci tu les achetais en direct ?

Lutinne a dit:
Merci c'est gentil, tu fais ce métier depuis quand ?
J'ai toujours commandé mes produits sur le site fleur de femme,donc que j'habite n'importe où en France, c'est pas un souci tu les achetais en direct ?

J'ai fai ma formation en septembre dernier tte Jeune dans le métier LOL et vu que jhabitai sur l'île de la réunion je commandée directement chez ma formatrice qui est distributeur christrio. Et ici ya pas de magasin sur place ya que sur le net et j'aime pas trop ms bon je suis obliger mon petit stock s'épuise LOL

Chez fleur de femme, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont super sérieux et si tu as besoin de conseils, ils te répondent très professionnellement
J'espère avoir avoir pu t'aider
Bon week-end :)

Lutinne a dit:
Chez fleur de femme, tu peux y aller les yeux fermés, ils sont super sérieux et si tu as besoin de conseils, ils te répondent très professionnellement
J'espère avoir avoir pu t'aider
Bon week-end :)
Merci lutinne bon weekends

Dis moi, aurais tu la gentillesse de me dire ton protocole

En formation, j'ai appris :

- Désinfection
- Cuticules
-Limage pour enlever la brillance
- Pose de capsule si besoin + limage pour enlever la démarcation et la brillance +faire la forme
-Dépoussiérer
-Poser la fine couche de pink et sécher 1 mn
-Faire la French et sécher 2mn
-Mettre une fine couche de clear gel puis prendre une boule et poser à 2mm des cuticules
-Sécher 3mn ensuite dégraisser et limer les finitions

Fleur de femme m'ont conseillé :

Après la préparation de l'ongle, mettre une fine couche de clear, ensuite, la French, ensuite le pink et ensuite la couche de finition
Ils m'ont dit qu'un primer pouvait être utilisé

Qu'en penses tu ?

Lutinne a dit:

- Désinfection
- Cuticules
- Pose de capsule si besoin + limage pour enlever la démarcation et la brillance +faire la forme
-Dépoussiérer
-Mettre une fine couche de clear gel puis prendre une boule et poser à 2mm des cuticules

Après la préparation de l'ongle, mettre une fine couche de clear, ensuite, la French, ensuite le pink et ensuite la couche de finition

Qu'en penses tu ?

Lutinne a dit:

- Désinfection
- Cuticules
-Dépoussiérer

Qu'en penses tu ?

Fleur de femme a tt a fai raison. En dernière étape moi je fai fine couche de clear puis boule je retourne la main pour que le gel s'auto égalise. Un petit coup de dégraissant et limage des //. Pour le primer je le met av les capsules c'est ce que j'ai appris a la formation c'est pour lieu adhérer la capsule d'après la formatrice. Voilà ;)

Retour