Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poste nous des photos de tes décollements ou de tes poses ont pourras peut être t'aider.oui c'est pour ça que je suis perdu..parceque j'ai des décollement..C'est quoi le mieu pour toi? ou les choses a éviter avec ce gel justement.Parce que par moment je suis décourager..J'adore ce métier!!mais quand une cliente me rappelle quelques jours après pour me dire que ça n'a pas tenu..ça me rend anxieuse et le morale au plus bas..apres ce sont des modèle, heureusement qu'elles sont compréhensibles et sympa..
si tu ne touches pas les peaux sur les cotés peut être cela est du a la prépa (surtout si sur toi il n'y a pas de soucis), essaye de bien dépolir avec une lime fine sur le cotéJ'ai pas de photo..Malheureusement car elles n'ont plus rien du coup..et pour moi byzarrement ça tiens super bien..mais les décollement se font sur le coté..Pourtant je fait attention au cuti je laisse même un espace entre le gel et les cutis..Et utilise un batonnet autour..Puis catalyse doigt par doigt..
on ne voit pas tres bien sur les photos mais si le protocole de la marque utilise un primer, il est préférable de l'utiliser je pensej'ai retrouvé 2 photos dont une n'as pas tenu et l'autre je l'ai faites hier donc on verra bien..mais je ne sait si les photos sont bien clairs..
Apres c'est l'histoire du primer je ne sait pas du coup si il faut le mettre comme me dit la marque ou faire comme en formation ne pas l'utiliser?
il me semble que toi tu met pas de clear en premiere phase ( fine couche + petite boule sur la demarcation) tu met le pink de suite non ???Lovely: On a le même protocole
Titou:
J'ai eu le même souci aussi au début de ma pratique
En formation j'ai appris:
-Désinfecter-pousser les cuti- limer pour enlever la brillance- poser la capsule- limer la démarcation et la capsule pour enlever tout point de brillance- faire la forme- dépoussiérer- ensuite appliquer le pink- faire la French- fine couche de Clear gel et ensuite faire le bombé - sécher dégraisser et limer les finitions
Je sèche: 1mn le pink 2mn la French- 3 mn la finition
J'ai contacté là où j'achète mes produits
La nana m'a dit après la prépa de l'ongle de mettre une fine couche de Clear, de faire la French - le Pink- et ensuite fine couche de Clear + boule
Je te cite le message que j'ai posté hier j'applique le protocole conseillé par fleur de femme mais effectivement, en formation on appliquait le pink en 1er
Tu achètes où ton gel ?