Besoin de motivation? Venez par içi!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maelliana
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Besoin de motivation? Venez par içi!

ououh c'est allucinant la transformation de l'américain quand meme.

Merci maya de nous donner des conseils:biggrin:

la vidéo de l'américain c'est impressionant lol:wink::wink: mais non merci pas envie de me faire charcuter. Moi aussi j'ai de la graisse qui tombe du ventre flasque suite a mes 3 grossesses et 3 césariennes, et ça joue bcp car on découpe le ventre.
sinon le corps de britney n est pas si mal que ça, pk tu parles de mi homme?
Sur la 2eme video je trouve ses epaules trop carré, son ventre trop musclé il bien son corps clair mais comparé à la premiere video je le trouve plus masculin que feminin

bon apétit les filles,
pour moi ce midi c'est salade de champignon et 100g de roti de porc assaisonné, 150g de riz, un verre de lait et une pomme
Pour moi ça sera une assiette de pattes complete au epinards, 1 grand verre d'eau et une pomme si faim:oster:
Je trouve ton repas super complet

rajoute un grand verre d'eau à chacun de tes repas et boit le avant de commencer à manger on dit que ça bourre déjà un peu

ba justement le diet ma dit non car ca dilu les suc gastriques et ca diminue l'acidité ce qui ralenti la digestion, donc je ne boi pas avant pendant et apres mais tout le reste de la journée oui

ba justement le diet ma dit non car ca dilu les suc gastriques et ca diminue l'acidité ce qui ralenti la digestion, donc je ne boi pas avant pendant et apres mais tout le reste de la journée oui
a ok moi j'aibesoin de mon petit verre d'eau à chaque rapas et ça me permet de boire mon 1,5l d'eau par jour ;-)

moi pâtes complètes et poisson frit... je mange des petites quantités et je m'octroie une récompense... un paquet de biscuits :dsmile::dsmile: et oui... j'ai horreur d'être en manque.

Pour moi sport dans 30 mnts...

allez les filles bon app et bon sport

moi pâtes complètes et poisson frit... je mange des petites quantités et je m'octroie une récompense... un paquet de biscuits :dsmile::dsmile: et oui... j'ai horreur d'être en manque.

Pour moi sport dans 30 mnts...

allez les filles bon app et bon sport
lol je connais ça c'est dur quand on est en manque
bon courage pour le sport, pour moi il y en a pas aujpuird'hui mais je vais me lever à 5h du mat demain pour pouvoir le faire tranquillement avant le reveil des enfants

il y a pas mieu que de mettre de la bonne zik en fesant son sport

YouTube - Don Omar - Danza Kuduro ft. Lucenzo j'adoreeeee:heart:

mdrrrrrrrrrrr queenttara avec tes +1 ihiihih
comment se passe la journée?
Bisous

Révision sa me soûle lol et la j'écoute ton son préférer , mon heure de conduite a étais annuler la rage lol puis a midi j'ai manger un crudité avec de l'eau comme dab pffff mdr .

Révision sa me soûle lol et la j'écoute ton son préférer , mon heure de conduite a étais annuler la rage lol puis a midi j'ai manger un crudité avec de l'eau comme dab pffff mdr .

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça en fait des pffffffffffffffffffffff tout ça
allez en été quand il fera 30°C les pffffffffffffffff seront recompensés!
Bonne revision ... enfet tu revices quoi? lol

merci pour la musique!! héhé ça va motiver plus d'une!!

moi je fais des pauses (avec les poussins pas facile) et je reprends dès que je peux, mais je me bats contre une faim imaginaire, je suis certaine que ça vient du fait que j'ai envie de perdre :movingtongue::movingtongue:

bisou a vous, bon courageeeee allez allez on se motive:Dancing_chief:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ça en fait des pffffffffffffffffffffff tout ça
allez en été quand il fera 30°C les pffffffffffffffff seront recompensés!
Bonne revision ... enfet tu revices quoi? lol

mdr je passe mon examen en juin cap esthetique , désoler réponse 2 heure plus tard je suis en plein dedans et merci Somakeup c'est gentille ;)

merci pour la musique!! héhé ça va motiver plus d'une!!

moi je fais des pauses (avec les poussins pas facile) et je reprends dès que je peux, mais je me bats contre une faim imaginaire, je suis certaine que ça vient du fait que j'ai envie de perdre :movingtongue::movingtongue:

bisou a vous, bon courageeeee allez allez on se motive:Dancing_chief:
mdrrrr pas evident de se battre contre la faim enfet c'est surtout contre les grignoates que c'est difficile de se battre ! je suis une de ses gourmandes un truc de fou et je sais que c dur mais oui oui il esty possible de manger 4X par jour en espacant de 4h et non non on crevera pas de faim, c'est psychologique tout ça

mdr je passe mon examen en juin cap esthetique , désoler réponse 2 heure plus tard je suis en plein dedans et merci Somakeup c'est gentille ;)

ahhhhh okkkkk c'est super ça le cap esthetique donc epilation, soins, les ongles c'est ça que tu bosses?

mdrrrr pas evident de se battre contre la faim enfet c'est surtout contre les grignoates que c'est difficile de se battre ! je suis une de ses gourmandes un truc de fou et je sais que c dur mais oui oui il esty possible de manger 4X par jour en espacant de 4h et non non on crevera pas de faim, c'est psychologique tout ça

ahhhhh okkkkk c'est super ça le cap esthetique donc epilation, soins, les ongles c'est ça que tu bosses?

Oui je bosse tout sa et le maquillage après y a la bio , cosmeto je te raconte pas lol

Oui je bosse tout sa et le maquillage après y a la bio , cosmeto je te raconte pas lol

ah okkkkk ben c'est super ça j'aurais du faire mes etudes la dedans
c'est que depuis peu que je m'interesse au make up, epilation et soins des ongles

j'ai une petite question, est tu coquette? Prend tu soin de toi?
J'ai entendu dire que c'est pas parce qu'on fait se metier qu'on passe son temps à prendre soin de soi!

J'ai une tres mauvaise image de l'estheticienne en particulier une qui m'a traumatisé quand j'avais pris un grand courage de me faire un rendez vous! et ben j'y suis pas retourné depuis des années et là j'en ai trouvé une quand j'étais enceinte et ça va je me sens plus à l'aise mais depuis quelques mois je fais tout moi même et comme ça pas de reflexion ou complexe!

ah okkkkk ben c'est super ça j'aurais du faire mes etudes la dedans
c'est que depuis peu que je m'interesse au make up, epilation et soins des ongles

j'ai une petite question, est tu coquette? Prend tu soin de toi?
J'ai entendu dire que c'est pas parce qu'on fait se metier qu'on passe son temps à prendre soin de soi!

J'ai une tres mauvaise image de l'estheticienne en particulier une qui m'a traumatisé quand j'avais pris un grand courage de me faire un rendez vous! et ben j'y suis pas retourné depuis des années et là j'en ai trouvé une quand j'étais enceinte et ça va je me sens plus à l'aise mais depuis quelques mois je fais tout moi même et comme ça pas de reflexion ou complexe!

Coquette a mon homme de juger lol oui sa va mes c'est vrai que depuis que bébé et arriver je focalise plus sur mon poids et le financement de mes étude sinon c'est vrai que niveau poil je laisse rien apparaître sa c'est claire mise a part pour le stage que j'ai eu j'ai laisser pousser mes je te rassure je dormais qu'avec un cycliste mon homme n'a pas eu le temps de les observer après niveau visage soin de temps a autre et maquillage pour ravir tout sa , dans l'ensemble j'essayer de pas lâcher prise ... je te rejoins sur le fais que c'est vrai que moi aussi j'ai vu des esthéticienne ce laisser aller et c'est vrai que logiquement elle doivent incarner la beauté après bon je te cache pas que j'ai quelque bouton rien de bien grave du haut de mes 20 ans c'est normale j'ai eu ma puberté venir durant ma grossesse .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour