Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pour qd la prochaine fiv lara ??
isa t'en es ou ma belle ??
non mon gygy ne mec dis rien... sa secretaire m'a demander si j'avais fais un test de grossesse au cas où... je l'ai envoyer sur les roses... en lui expliquant que c'était pas la première fois et que j'en avait ras le c** de me faire de fausse joies a chaque fois !!!
y a pas a dire... tout ces traitement te dérèglent vachement !!!!
miss make up, vous faite pas un bébé pour vos parents, mais pour vous.
si c'est un frein dans votre projet c'est autre chose, en effet, si ca vous bloque c'est que vous meme n'etes pas prèt dans votre tete. qd tu veux un bébé; rien ne t'arrète, ni l'argent, la famine dans le monde, ni les parents, ni la stérilité pour certaine d'entre nous. le problème est donc ailleur ma chère. mais ne désepère pas, si vous etes au lycée, vous etes super jeunes ?! 18/20 ans ? les bébé peuvent attendre un peu je pense. au moins que vous ayez un appart et une petite situation. après je dis ca, mais chacun est libre de faire ce quil veut.
noah va faire une pds, ca sert à rien de cogiter.
marie, oui 18 ans c'est jeune, je sais pas pkoi tu veux précipiter tout ca alors que vous avez une situation pas des plus confortables ... après je sais personnellement que ya jamais de bon moment pour avoir un bébé, mais ne serait-il pas plus sage d'accueillir ton bébé lorsque ton homme aura un travail, meme si toi tu es à la maison (c'est bien pour élever le petit) et lorsque vous aurez votre propre appart ?
n'est-ce pas un peu égoiste de votre part d'imposer votre retour à tes parents de plus avec un bébé et pas de situation ?
je juge pas, ne le prend pas en tant que tel, mais nous ici, on galère tellement à avoir ces petit bout, et aussi pour qu'il soit accueilli dans les meilleures conditions, que je comprend pas trop cette envie pressante de tout précipiter ?
ne le prend pas comme ca, je n'ai jamais dit que tu es incapable d'élever un enfant, ne te méprend pas sur ce que je t'ai dit.
je ne comprens juste pas ce "branle bas de combat" au vus de votre jeune age, maintenant c'est votre décision, votre vie. on est la pour dialoguer et se comprendre, et moi j'attendais que tu m'explique d'ou vient ce désir de bébé irréprécible malgrés "votre situation" (qui n'est pas pire qu'une autre je le précise).
Bien bien et toi??coucou ma élooooooo !!! comment va ???
Oui je sais mais bon...petit passage a vide pour le moment...Les questions fusent car je trouve pas de gynéco avant juillet mais c'est dans la meilleur clinique de fertilité du hainaut et le rdv est avec le chef du service donc on verra...pkoi tu ne serai pas à ta place ici élo ??? enfin ma cocottte !!!! on est ensemble depuis tout ce temps !!