connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Coucou! J'ai lu tout vos commentaires et on peut dire que les avis sont mitigé sur la qualité!

Bibou as tu eu dautres pb de livraison avec Fraulein?

Jai acheté le mois derniers des pinceaux pour la manucure sur ebay (plus charme) de marque fraulein et deux était tordu :(
j' ai aussi vu un lot de 90 et quelques vernis liners de fraulein sur ebay toutes des couleurs différentes dommage que l'on ne puisse pas les acheter sur le site :/ il n'y a qu'en petits lots! mais je pense faire des folis ainsi que le lot de pinceaux à maquillages ils sont très beau! :D

ca depend de ce que tu prend les pinceaux pour gel ou les deco ca va

J'ai envie de commander un kit avec les 5 boites de décos différentes mais j'ai une petite question pour celles qui l'ont commandé : le kit est composé d'un lot de paillettes fines, un lot de paillettes longues, un lot de microbilles, un lot de nacres et le dernier lot ce sont des mylars ou des paillettes hexagonales, j'ai du mal à voir et vu que ce n'est pas clairement indiqué...
Je voudrais également commander des fimo fruits est-ce qu'il sont de bonne qualité ?

oui j en suis tres contente je peux couper bien plus fin qu avec les fimo que je fais moi et ca s effrite pas! franchement en plus le prix est minus. je crois que j en ai au moins 60 barres

Coucou

J'ai commandé la semaine dernière chez Pluscharme et Fraulein ; les gels je trouve que ça va ... mais je n'ai pas encore testé d'autres gel alors je ne peux pas trop comparé ; mais ils tiennent bien et leur french ne s'effrite pas et ne chauffe pas du tout sous les UV .

Par contre j'ai eu aussi un petit soucis : ils avaient coulé dans le colis et donc tout collait : Pluscharme m'a donc remboursé les dégats :)

Il y a une bonne communication en cas de problème .

Je garde les gels pour m'entrainer maintenant en fait maintenant que je les ai achetés .

Mais je vais pas recommandé chez eux ayant trouvé d'autres sites sans doute mieux rapport qualité/prix ;)

Bonne soirée :)

Salut à toute!

Pour les miss qui veulent commander les fards à paupiéres je peux donner mon avis!
C'est une texture poudre, assez pigmentée, les couleurs sont bien pronnoncées et y'a du choix. Par contre au niveau tenu vaut mieux mettre une base du type primer de chez "urban decay" par exemple sinon au bout de 4h y'a plus rien!
Mais apart ça, pour les filles qui veulent une jolie palette sans trop banquer c'est l'idéal!

Coucou! J'ai lu tout vos commentaires et on peut dire que les avis sont mitigé sur la qualité!

Bibou as tu eu dautres pb de livraison avec Fraulein?

Jai acheté le mois derniers des pinceaux pour la manucure sur ebay (plus charme) de marque fraulein et deux était tordu :(
j' ai aussi vu un lot de 90 et quelques vernis liners de fraulein sur ebay toutes des couleurs différentes dommage que l'on ne puisse pas les acheter sur le site :/ il n'y a qu'en petits lots! mais je pense faire des folis ainsi que le lot de pinceaux à maquillages ils sont très beau! :D

Au niveau du tarif et tout, enfin tout est expliquer dans le post.... MAis c vrai qu'au niveau stickers et deco, paillette, c cool ce site, mais pas pour les liners ( que moi les couleur que j'ai sont moins belle que celle que j'ai vu chez d'autre qui ont commander), comme tu le dire, moi j'en ai des tas ou le pinceau est pilé, tordu, ou avec le temps, on se retrouve, avec une tit bouteille, ou ya moitié vernis moitié eau transparente, donc voila, en plus ya certain qui meme apres utilisation se pli, et les couleurs sont transparente pour beaucoup... enfin j'avais que je posterai les photos, j'y pense demain ou quoi.... mais perso les liners, et les tips A EVITER !!!!! surtout pour les dbutante, parce que comme vous debuter vous voulez bien apprendre, mais avecf leur tipms tout se decolle apres 3 jours, moi j'ai failli arreter la pose a cause de ca j'ai penser que j'ai été movaise, et puis finalement en achetant toute mes tips chez onglerie, ca a tenu presque un mois, et je compte meme faire la formation chez eux fin du mois, mes pose sont bien, mais je veux les base

voila^, dsl pour les long discours ^^

est-ce que quelqu'un a testé les strass ? parceque quelque fois les strass pas chers ont un look "plastique" pas top :s
au fait polino trop mignon le chien ;)

Bonjour tout le monde,
Je suis sur le site pluscharme ebay ca donne vraiment envie mais comment ca se passe pour les frais de port on en paye pour chaque commande? faut il prendre sur le site fraulein direct? ca fait un petit moment que certaines d'entre vous se servent des liners alors y en a t'il qui sont vraiment satisfaite des couleurs? et y en a t'il qui déconseillent vivement?

Merci d'avance j'utilise les flexbrush ils sont top mais un peu cher.

Salut les filles, voilà j'aimerais commander chez eux le gros kit acrylique ainsi qu'une palettes FAP 88 couleurs+ 9 pinceaux, j'aimerai savoir pour celle qui ont déjà commander que penser vous de la qualité des produits? sachant que pas de gros moyen financier et très débutante en make up et onglerie.
Merci

Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, j ai commandé aujourd'hui chez FRAULEIN 38 Un kit trois pots de gel et plein d autre chose commande de 72 EUROS en PAY PAL.
Je vous tiendrai informé de la suite c est à dire livraison, qualité et satisfaction.
J adore ce forum ,merci à toutes de faire par de vos conseils !!
Je tacherais d en faire autant !

slt les filles,
je voudrait mettre mon avis sur ce site j'ai commander directement sur leur site et payer par paypal mais faut savoir que leur centre de paiement est a part!! donc quand vous recevez l'avis de paiement de paypal faut retourner a fraulein 38 votre avis de paiement par email!!et aussi que j'ai flipper un peu car apres avoir fait commande je suis aller me renseigner par exemple sur facebook il ont une page et toute les filles fesé reclamation!!penser-vous j'ai flipper car leur colis n'arriver pas ete perdu ou les recever dans un etat!!!oulala je vous dit pas.je ne sais si je suis bien tomber mais mon colis est arriver dans les 4 jours complète et avec une housse de protection pour les 48 liners que j'avais commander le soulagement!!!pas de casse!!! je ne sait si je retenterais une commande ca me fait peur tout de même!!!lol,mais les liners sont vraiment super!! voila un petit temoignage!!lol biou a toutes.........

Des nouvelles de ma commande , j ai commande le samedi et le mardi suivant donc hier j ai reçu enfin un mail du site fraulein me disant que ma commande était expédiée . Maintenant j attends .. Voilà pour le moment !

Salut les filles avais essayer les gels de leurs marque j'ai lu toute les page lol et j'ai pas vu d'avis des gels :/

Bonjour, je suis nouvelle dans l'acrylique et je viens de passer une commande sur fraulein38 les coms on l'air assez positif j'espère que la qualité sera la j'ai commander pour 106 euros et comparé a d'autre site, c'est effectivement moins cher !!!

Bon ben paiement reçu pour eux, j'attends la livraison du colis je sait pas combien de temps ca va mettre ^^ j'espère assez vite pour faire un truc sympa pour noël, et vraiment sympa ce fofo ^^

Merci de m'avoir lu.

salut
j'aimerai bien commandé mais je n'arrive pas a accéder au site !
quelqu'un saurait pourquoi ?
merci

Coucou les filles alors moi j'ai le clear, le gel french blanc et le cover masck de la marque fraulein 38 et j'en suis pas sur ravie. Au début bien mais au fur et a mesure il devient difficile a travailler. quand on trempe le pinceau dans le pot de gel et qu'on le sort ensuite ça fait comme avec du fromage fondu (un long fil difficile de s'en débarrasser).
Voilou mon avis perso... :infosactualite:

Retour