connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

sorry....2eme partie!!
J'ai donc recu ma commande fraulein 38 et genial
Recue en 4 jours, et rien de cassé et franchement genial pour le prix!!!!
en tout cas moi j'avais commandé le kit des 45 paillettes et trop belles et le kit des 80 pots de deco et genial aussi!:)
Les gels pas encore essayé mais je vais testé ca la semaine prochaine sur moi, et pour ce qui est du maquillage moi qui utilise MAC et qui adore franchement les fraulein pour les prix sont top aussi!!!
Voila les filles

Salut, moi j'ai commander que du nail art chez eux. Les liners sont bien pour commencer. La j'attends d'autres choses ou chez moi ça coûte horriblement cher. Les frais de port sont minim et j'ai pas payé d octroi de mer dessus ce qui n'est pas négligeable

vous avez commandé directement sur le site ou par Ebay ?car moi j'ai un soucis, ma commande (direct sur le site) ne se valide pas ... du mois elle est ecrite "non confirmée) alors que j'ai utilisé paypal ...

[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]
0129e5db7b823899ae3b9c6d92472ba9.jpg
[/FONT]
[FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]bonsoir, est ce que quelqu'un a essayer leur vernis gel??[/FONT]
((désoler pour la taille de l'image...))

j'ai commandé des gels et liners ainsi que strass directement sur leur site. très contente!!! très bien protégé livraison rapide (4j au lieu de 15 prévus...) génial !!!

Ooooh ben ça m'intéresse ces vernis gels!
Mais curieusement ils ne vendent pas de base ni de top coat en format vernis gel c'est bizarre ???

oui j'avais pas penser, pas de base ni finition en vernis....il en faut obligatoirement?
vous connaissez le prix du port sur le site fraulein?? car sur le lien ebay c'est gratuit.
merci

sur le site c'est en fonction des articles, en general c'est 1€par artricle environ, les fdp sont affichés en général

c pas tres cher je dirai puis même avec le port c'est très raisonnable

Retour