connaissez-vous ce site? fraulein38

Re : connaissez-vous ce site? fraulein38

Pas tester les gels mais pour la deco, les pinceaux, les liners foncez ils sont niquels ! Livraison niquelle et rapide. Je recommanderai. J'ai aussi entendu dire que leurs palettes de maquillage étaient bien. voilou

coucou les filles, alors ce site est pas mal pour le make up à prix réduit mais pour le gel c'est pas ca.
bizz

Coucou les filles!!! alors j'ai commandé lundi dernier, et reçu ma commande ce matin, donc 8 jours plus tard. Sur les 24 liners, 2 de cassés!!! je suis super dégoutée, l'odeur du vernis embaume ma maison en plus lol. Bon le point positif: l'un des 2 liners est récupérable car n'a pas coulé, par contre l'autre est complètement perdu, mais dans mon malheur, je ne perds rien car justement je l'avais déjà, de chez fraulein en plus!! lol
donc gros bémol sur le transport car niveau emballage, ils sont assez bien protégés, même si ça n'a pas suffit...

Lily griff tu as bien de la chance moi ça fait 2 semaines. En même TPS je suis a la réunion donc on va dire que c "normal"

Lily griff tu as bien de la chance moi ça fait 2 semaines. En même TPS je suis a la réunion donc on va dire que c "normal"

ah bin oui t'es beaucoup plus loin!! lol mais sur l'email de confirmation c'était indiqué 15 à 21 jours donc ça a été très rapide!!!
le pire c'est que le même jour, j'ai commandé des paillettes sur virtual village avec quand même 6,99€ de FDP, et je n'ai toujours rien reçu!!! donc là par contre c'est un peu inquiétant :10-sad: vu que c'était entre 5 à 7 jours...

Ça y est les miens sont arrivés et super bonne nouvelle pas de casse, 36 couleurs entières.... Youpi !!!!

moi j'ai commandé et j'espere que ça va arriver je flippe un peu j'en ai eu pour plus de 100 euros donc pas interet a ce qu'il y a quoi que ce soit je croise les doigts

j'ai commandé le 2 avril, nous sommes le 15 et j'ai bien reçu ma commande bien emballé je suis très contente, des produits aussi ! En principe j'aurai du tout recevoir le 13 voila ça fait un peu d'attente mais ça vaut le coup. Pour le moment très satisfaite et j'espère le rester.

J'ai commandé une lampe uv lundi, reçue aujourd'hui donc ça a été super vite je suis agréablement surprise! Je m'attendais a ne pas recevoir avant 2 semaines ou pire!

wouah!!! la chance t'as pris quelle lampe ? elle sont trop mimi la mienne je l'aime trop

Bonjour à toutes !

je viens de recevoir mes liners de chez fraulein 38, via plus charme ...
1 cassé malgrès un bon emballage, je viens de leur envoyer un message.

Sinon, jolies couleures, pinceau fin, les nacrés sont un peu clair ... mais j'aime bien.
Colis reçu en 3 jours !:wiggle:

J'utilise depuis pas mal de temps leurs gels uv, clear, mask et de couleurs et j'ai une bonne tenue et un joli rendu mais je ne suis pas pro hein !!! Je pratique en tant que loisir sur moi et mes coupines.

J'attend des strass ... voilà.

J'espères que mon témoignage vous auras rassuré.:thumbup:

Bonsoir tout le monde,

Alors moi j'ai commandé via Ebay (pluscharme) les liners et gel Uv ^^

Livraison en 4Jours ( delais 10-12 Jours selon stock réduit ou intempérie... ) donc pour délais trés satisfaite, emballage soignée pas de casse.

J'ai pris leur Tips transparent mais pas encore essayé a part pour mes essaies décos

Voici les photos

Les gels paillettes sont pas mal, par contre les gel uv sont trés claire ou p_e a appliquer une base french blanche pour avoir un meilleur rendu?!

Les liners sont equipés d'une pinceaux liners et des embouts aiguilles pour les petites finitions ou pointillées ^^

Voilou pour ma part ;)

fbx

fbx

fbx

fbx

Pièces jointes

• DSC08591.jpg
    DSC08591.jpg
    49.7 KB · Affichages: 122
  • DSC08592.jpg
    DSC08592.jpg
    47.1 KB · Affichages: 115
  • DSC08594.jpg
    DSC08594.jpg
    29.1 KB · Affichages: 128
  • DSC08595.jpg
    DSC08595.jpg
    95 KB · Affichages: 125
  • DSC08596.jpg
    DSC08596.jpg
    65.3 KB · Affichages: 121

les liners ça a l'air pas mal j'ai pas oser commander mais je vais me lancer on verra sinon niveau liner le pinceau ça vaut quoi est ce qu'il est fin ou pas c'est la question que je me pose?

les liners ça a l'air pas mal j'ai pas oser commander mais je vais me lancer on verra sinon niveau liner le pinceau ça vaut quoi est ce qu'il est fin ou pas c'est la question que je me pose?

Ni trop fin ni trop Gros de plus tu as la pointes aiguille pour petites finitions :oster: Voilou !

bonjours les filles mois j ais deja commandé la resine acrilique et je suis deçu pour les resines et les gels je vous conseille malgré tout de prendre de la qualite pour un rendu parfait n esitez pas a acheter pres de chez vous si vous avez un fournisseur en se qui conserne les axesoires et deco ok vous pouvez prendre du pas cher mais pour de beaux ongle solides gel et resine svp qualité qualité..................

Je suis assez d'accord avec vivie je leur prend des stickers, liners lampe uv et ponceuse nikel par contre les gels je les avais commandé au tout début et franchement ils ne m'ont causés que des soucis

Un jour j'en ai reçu on aurait dit qu'ils avait cramés !! j'avais comme une marque de brulé sur l'opercule ensuite pour la résine idem elle était trés élastique et partait comme de la colle

Donc c'est vrai que rien de tel que la marque surtout qu'aprés si y'a un soucis niveau clientèle c'est nous qui prenons pas le fournisseur:33-lol:

Retour