votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
Re : votre make up d'aujourd'hui

Sinon les filles! qui à faim????^^

Pièces jointes

• IMG_4952.JPG
    IMG_4952.JPG
    21.4 KB · Affichages: 70
  • IMG_4954.jpg
    IMG_4954.jpg
    25 KB · Affichages: 71
  • IMG_4953.JPG
    IMG_4953.JPG
    22.4 KB · Affichages: 71

Oh ne soit pas triste rubis ce n'est pas contre toi ne t'inquiètes pas. Comme tout à chacun je garde certaines choses. Et il y a des choses que je ne sais pas et que on ne me dira pas. Et c'est bien normal =) Bisous

non mais y a pas de soucis,en plus j'ai trouver hiiiiii hiiiiiii,mais tu as raison ma belle!!!

Sinon les filles! qui à faim????^^

j'adore c'est superbe!!!!!!!!

purée il sont superbe tes bn junglejulia!!! c'est bluffant j'adore vraiment ce que tu fais en fimo !!!!

coucou les filles,bisous du samedi!!!!!!!

hier soir j'ai fais une tasse et une sous tasse ben c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuu beurk mdrrrrrr!!!!

coucou les filles,bisous du samedi!!!!!!!

hier soir j'ai fais une tasse et une sous tasse ben c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuu beurk mdrrrrrr!!!!

Ah tu as tenté ^^ c'est pas facile... et pour que ça soit vraiment réel sans que ça se casse c'est pas une mince affaire!

bon wxeek les copines

coté makeup ça sera qq chose de tres naturel pour moi

Ah =) pour moi aussi je pense. La flemme de faire quelque chose de travailler aujourd'hui. m'enfin bon on verra.

=========================

Bonne journée à toutes les filles! je vous nem je vous fait pleins de bisous!!!!
Pour celles qui taffent (je pense à mel et mary) bon couraaaaaaaaaage :infosactualite:​

Coucou mes poulettes :wub:

Moi mode super fatiguées :confused:, les anglais ont debarqué donc pas de maquillage ni essai (de plus j'ai fait une allergie avec un peeling au huile essentiel, ma peau ne supporte rien a part l'eau) donc je vais rester naturelle !!

Coucou mes poulettes :wub:

Moi mode super fatiguées :confused:, les anglais ont debarqué donc pas de maquillage ni essai (de plus j'ai fait une allergie avec un peeling au huile essentiel, ma peau ne supporte rien a part l'eau) donc je vais rester naturelle !!
coucou en se moment pas trop en forme hin!!!!

salut encore en pyj lol teint pas top top mon fils en face a l instant qui me prend la tete pfff samedi sans make up

Retour