Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh ne soit pas triste rubis ce n'est pas contre toi ne t'inquiètes pas. Comme tout à chacun je garde certaines choses. Et il y a des choses que je ne sais pas et que on ne me dira pas. Et c'est bien normal =) Bisous
Sinon les filles! qui à faim????^^
Ouaaaaah magnifique ta bague Junglejulia! !! J aimerai trop savoir faire ca!
non mais y a pas de soucis,en plus j'ai trouver hiiiiii hiiiiiii,mais tu as raison ma belle!!!
j'adore c'est superbe!!!!!!!!
Hello les filles! je suis claqué! lol Et vous ça va????,
Voici ma création du jour =)
salut
Ou met tu tes tutos car ca m'interesserai d'aprendre!!! je te dit respect c'est magnifiques bravo tu aurai des conseils a donner?
bisous
viiiiiii et ils sont trop bien tes tutos!
purée il sont superbe tes bn junglejulia!!! c'est bluffant j'adore vraiment ce que tu fais en fimo !!!!
coucou les filles,bisous du samedi!!!!!!!
hier soir j'ai fais une tasse et une sous tasse ben c'est pas beauuuuuuuuuuuuuuu beurk mdrrrrrr!!!!
bon wxeek les copines
coté makeup ça sera qq chose de tres naturel pour moi
coucou en se moment pas trop en forme hin!!!!Coucou mes poulettes :wub:
Moi mode super fatiguées, les anglais ont debarqué donc pas de maquillage ni essai (de plus j'ai fait une allergie avec un peeling au huile essentiel, ma peau ne supporte rien a part l'eau) donc je vais rester naturelle !!
coucou en se moment pas trop en forme hin!!!!
j'espère que ça ira mieux trè vite bizNon ma belle en ce moment pas super, super !!
Mais bon des que tout ces petits details seront passés, je vais reprendre du poil de la bête !!