Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

oui c'est ce que l'on va faire :) Mais bizarrement ce mois ci j'ai 2jr de retard chose qui ne m'est jamais arrivées...Je me demande si le stress ne me jouerais pas des tours !!

Ton gygy devrais te prescrire dufaston pour les déclencher parce que c'est vraiment long moi le cycle le plus était de 59jours

c'est moi qui est décider d'attendre la fin de ce mois ci pour réagir a cas où y aurait toujours rien.... soit prise de sang et test de grossesse soit médicament pour déclencher mes ragnagna !!!!

mais c'est juste un retard.... enfin un sautage de mois ... lol

le souci c'est qu'au moi de janvier lors de mes règle j'ai fais la piqure de décapeptyl qui aurait normalement du précéder a tout le reste du traitement mais on a du tout stopper net... je pense donc que mon corps ne sait plus trop où il en est !!!!!!!! de toute façon, je sais pas trop si je suis prête dans ma tête a recommencer.... comme je vous l'ai dis, ca fourmille grave là dedans et je suis en pleine confusion !!!!!

Isa tu en as fait combien dejà des traitements???????moi 3 IAC et 2 FIV ....

moi ce sera mon 4 ème traitement fiv icsi mais ma 3ème compté pour les labo !!!! puisque quand on a fait la 2 ème, on a fait tout le traitement mais ca a foiré dès le départ donc on a pas été jusqu'à la ponction ni la réimplantation, donc ca n'a pas compté comme une fiv... sauf que moi, je me les suit cognée ces putain de piqure !!!!!

isa faut que tu insiste, ou tu change de gygy ... franchement ne laisse pas la situation pourrir comme ca , tu perds du temps pour la prochaine fiv !!!

lara, tu as raison de te reposer, mais ne baisse pas les bras ? as tu pensé à l'adoption, ou vous n'etes pas encore prèt ?

tu sais ma belle, je ne souhaite pas insister et encore moins changer de gynéco !!!!! d'un coté peut etre que ca m'arrange ce retard, j'avais pas envie de la faire !!! j'en ai marre et plus que marre....

Bien bien et toi??
Je me fais rare car j'ai l'impression de ne pas être à ma place donc je lis mais ne poste pas ;)

Et un gros bisous a toi et isa et Lara !!

comme je te comprend..... gros bizoux a toi ma poulette !!!!

Isa, je ne sais que te dire a part que je pense fort a toi et aux autres aussi d'ailleurs :)
Je ne répéterais pas tout se que l'on sais toutes comme "garde espoir" "ne baisse pas les bras" ,...meme si je le pense mais bon ca chacune de nous le sais très bien meme si on a des coups de "mou"

Biisous les filles

c'est pire qu'un coup de mou pour moi, c'est carrément une remise en question... même mon mariage est remis en question... c'est douloureux, ca fais mal, je suis paumé total...

on avait pas eu une seul crise depuis le début de toutes ces procédure mais là ... je doute de tout et surtout de moi !!!!

Test urinaire refait et encore une fois négatif...
J'ai voulu faire une prise de sang mais il faut absolument avoir un papier du médecin...
Je comprend plus rien ...
:(:(:(:(

noah tu peux faire une pds sans papier tu sera juste pas remboursée c tout ... et ca coute moins cher qu'un test pipi ...

isa, avez vous pensé au psy ? ca peut faire du bien pour passer un cap.

Bonjour les filles.
Je suis en retard de règle et envie de vomir depuis deux trois jours... et ce matin je le sens encore plus je suis constamment fatigué es que sa peut venir d'un grossesse ?? Car la première fois ou je suis tombé enceinte je ne le savais pas et je n'avais aucun symptôme... c'est au bout de deux mois et 2 semaines que j'ai fait un test qui c'est révélé positif... et j'ai du avorté deux semaines après a cause de mon ex petit amis qui n'en voulais pas du tout et qui ma fait faire un déménagement avec lui avec ménage de tout l'appart pour bien m’épuisé et "perdre" mon bébé et après me faire allé a l’hôpital pour me faire avorté et mon bébé étai mort depuis le déménagement ( trop de poid porté en 1 journée et trop de chose vraiment trop fatiguant ) et ma fait faire beaucoup d'autre chose du service en restauration ect ect ect... Bref ! Esque sa peut venir d'un grossesse? j'ai peur qu'après mon ivg ce ne soit que "symptôme" et rien pas de bébé :(

noah tu peux faire une pds sans papier tu sera juste pas remboursée c tout ... et ca coute moins cher qu'un test pipi ...

isa, avez vous pensé au psy ? ca peut faire du bien pour passer un cap.

Je suis allée sur place et elle m'a dit kil fallait un papier...

Bizzare..Moi je sias les faire sans ordonnance aussi...Au Labo a lobbes ou binche ou chez ton médecin traitant aussi l

Ouais c'est pas faux peut-être que ya que dans la région de Mons qu'il faut un papier.
Mais à la base je suis de la région de La Louvière.
J'irais voir de ce coté là, si j'ai pas eu mes règles la semaine prochaine
Merci

chez nous pas besoin de papier, tant que tu paie ... lool

noah je serai toi j'attendrai pas une semaine pour faire une pds.

make up, pareil, fait un test !!!!

je comprends pas comment vous faite pour tenir alors qu'ily a symptomes et tout, je serai trop impatiente ...

Noah va au labo de l'hopital ambroise paré pas besoin de papier non plus ;) A Jolimont pareil...
Euh si tu veux jte donne encore d'autres endroit lol

Noah va au labo de l'hopital ambroise paré pas besoin de papier non plus ;) A Jolimont pareil...
Euh si tu veux jte donne encore d'autres endroit lol

Jolimont je m'en doutais ^^
Ambroise paré je savais pas ... lol
Mais ouais tu peux me donner des autres endroits :6-sunglasses:

ladycuty a dit:
chez nous pas besoin de papier, tant que tu paie ... lool

noah je serai toi j'attendrai pas une semaine pour faire une pds.

make up, pareil, fait un test !!!!

je comprends pas comment vous faite pour tenir alors qu'ily a symptomes et tout, je serai trop impatiente ...

Je vais acheter un test apres mon stage pour bien confirmer mon retard j'espere ne pas les avoir !!

coucou les filles!!!!

une question : personne à des nouvelle de mandinette celle qui a crée ce post?

par ce que la on a atteint pas mal de page de discussion quand meme!!!!mdr

Retour