Qui connaît OPI ?

Re : Qui connaît OPI ?

super belleaunaturel, c'est bien que tu ais pu trouver un commercial de proximité! par exemple, un kit de 4 gels est à 65€HT, c'est très raisonnable pour découvrir la marque, grosses bises

super belleaunaturel, c'est bien que tu ais pu trouver un commercial de proximité! par exemple, un kit de 4 gels est à 65€HT, c'est très raisonnable pour découvrir la marque, grosses bises

dommage que dans celui-ci il n'y ai pas de gel blanc :(

les pots de 10g sont a 26€ ht pour compléter

fbi utilise-tu la lampe uv OPI ?

je la trouve vraiment cher , en plus ce n'est pas une 36W

une super lampe uv est essentielle mais pas celle de chez opi là elle est géniale mais comme tu dis c'est trop cher, on paye la marque dans ce cas là, bisous

oui véro est très sérieuse ça fait plaisir de voir des fournisseurs comme ça c'est rare, bisous

Moi opi je trouve trop cher!!! j'ai été formée avec mais je vais etre obligée de voir ailleur, juste à cause du prix! et puis pas assez de geste commerciaux pour une marque haut de gamme!

une marque comme OPI qui est à peine plus chère que peggy sage voire moins chère, je ne pense pas qu'on puisse avoir aussi bien moins cher, bises

une marque comme OPI qui est à peine plus chère que peggy sage voire moins chère, je ne pense pas qu'on puisse avoir aussi bien moins cher, bises

excuse moi tu es distributrice opi???

car je te retrouve sur plusieurs post a ce sujet, ou tu dis au personnes qu'il est interdit de l'acheter ailleurs qu'en france....

et ou tu défends cette marque ongles et bec...

si c'est le cas, tu es une bonne distributrice, pas comme celle de chez nous qui ne prend meme pas le temps de rapeller quand elle dit qu'elle rapelle.... lol

moi j avais le kit a 160ht je viens tout juste de m en debarassé a 60e et bien bon debarat sa vaux rien pour moi je vais passer a la gamme kodi j ai du so nails du arkzents que j ai revendu aussi sa chauffe grave sous la lampe et sa fissure je suis avec naility pour l entrainement ben sa me va bien et pour mes clientes se sera kodi pour la resine et le gel voila mon avis si sa vous interesse j ai 16 vernis opi en vente ...

excuse moi tu es distributrice opi???

car je te retrouve sur plusieurs post a ce sujet, ou tu dis au personnes qu'il est interdit de l'acheter ailleurs qu'en france....

et ou tu défends cette marque ongles et bec...

si c'est le cas, tu es une bonne distributrice, pas comme celle de chez nous qui ne prend meme pas le temps de rapeller quand elle dit qu'elle rapelle.... lol

LOOOL non je ne le suis pas, mais j'adore cette marque en fait et je m'entend très bien avec mon grossiste, d'ailleurs nos deux sociétés fusionnent grâce à un projet qui vient de se concrétiser ce soir avec Cilsfrance!
Donc je vais avoir maintenant en qque sorte des intérêts avec OPI, ce que je n'avais pas jusque là!

moi j avais le kit a 160ht je viens tout juste de m en debarassé a 60e et bien bon debarat sa vaux rien pour moi je vais passer a la gamme kodi j ai du so nails du arkzents que j ai revendu aussi sa chauffe grave sous la lampe et sa fissure je suis avec naility pour l entrainement ben sa me va bien et pour mes clientes se sera kodi pour la resine et le gel voila mon avis si sa vous interesse j ai 16 vernis opi en vente ...

tu avais une bonne lampe uv? parceque les gel opi qui fissurent sont dûs à un manque de catalysation
après c'est sûr que chacun voit midi à sa porte mais personnellement j'en ai essayé et j'adore

et Valy, c'est vrai pour les Etats Unis ça craint de commander j'ai entendu plusieurs procès et je préfère avertir les filles qui le crient haut et fort de faire attention, c'est pour elle, moi personnellement je n'irai jamais le dire je m'en fiche mais ils peuvent le voir ici par exemple et c'est dommage pour elles, bisous

tu avais une bonne lampe uv? parceque les gel opi qui fissurent sont dûs à un manque de catalysation
après c'est sûr que chacun voit midi à sa porte mais personnellement j'en ai essayé et j'adore

j ai la lampe 2 mains et une lampe normal donc oui je pense

même si c'est une lampe 36w ou plus ce n'est pas dit qu'elle catalyse à fond, j'ai fait des tests avec plusieurs stagiaires et ça fissurait que quand on catalysait pas assez ou avec des lampes achetées sur certains sites par exemple

normalement non justement elle choisit de bons produits, mais c'était surtout avec les lampes ebay et surtout ongles24, là ça ne loupais pas fallait laisser 4 minutes de catalysation

normalement non justement elle choisit de bons produits, mais c'était surtout avec les lampes ebay et surtout ongles24, là ça ne loupais pas fallait laisser 4 minutes de catalysation

j ai la lampe de naility et la 2 mains je cé plus d ou mais certainement pas ebay

oki merci, comme c'est la lampe que je veux acheter pour utiliser avec les produits opi, je voulais être sur ^^

normalement aucun soucis, de toute manière s'il y a un pb (mais je ne pense pas) ça vient forcément d'un manque de catalysation, rien ne t'empêchera de le mettre 3 minutes à catalyser (pour gagner une minute avec la lampe spécifique OPI elle est trop chère pour une minute lol)
pour nana, les tests que j'ai fait c'était un manque de catalysation je ne sais pas quoi te dire, bises à toutes deux

normalement aucun soucis, de toute manière s'il y a un pb (mais je ne pense pas) ça vient forcément d'un manque de catalysation, rien ne t'empêchera de le mettre 3 minutes à catalyser (pour gagner une minute avec la lampe spécifique OPI elle est trop chère pour une minute lol)
pour nana, les tests que j'ai fait c'était un manque de catalysation je ne sais pas quoi te dire, bises à toutes deux

OK c est bien de le savoir merci

Retour