Regime Dukan, miracle?

Re : Regime Dukan

linda

ma perte totale est pour le moment de 28 kg et ma peau ........... est totalement détendue, vergetures partout....

j'ai rendez vous vers un chirurgien esthétique le 14 avril pour voir si c'est possible de me refaire les seins qui tombent qui tombent, et le ventre qui est aussi totalement détendu

j'ai beau faire des abdos abdos abdos rien plus rien à y faire enfin je parle pour mon cas personnel....

j'ai repris le sport depuis le début du régime et bon ça m'a aidé pour perdre oui mais pour la peau niette....
felicitation pour avoire vaincue tes 28kilo ;-) jespere pouvoire en dire autend d'ici quelque mois. pour les peau moi deja mon ventre et horible depuis mon acouchement c un 3 bb que jai ue donc bcp de vergetue et ventre flasque donc javais deja l'intention de me tourné vers un chirurgien pour l'operation le tablier apres ma perde de poid parce que a mon avis sa s'arangeras pas mais peut etre pour le reste faire remusclé le tout seins fesse cuisse et bras ... jespere bien que sa iras parce que jai pas envie de me refaire tout surtout que c chere deja le ventre le medecin ma dit 2000euro

alors pour le week end j'ai prévu mes ptits plaisir dudu

cet après midi pain perdu avec un bon café après mon footing
et demain je vais faire une crème chocolatée au tofu soyeux.....

hmmmm j'ai hâte de me faire plaisir avec tout ça... et nous sommes au régime ???
rolala tu me donne faim lol pour se midi je fait poulet roti sans la peau biensur mais je ne sais pas si je peux acompagner avec quelque chose pour le midi je doit acheter le livre tanto

help est ce qu'on a droit au rillettes de thon en croisiere?

bonjour à vous, je voulais vous tenir au courant pour moi, j'ai du arréter précipitamment le régime à la suite du décès du papa de mon ami arrivé ce lundi et hier nous avions la messe... moment très difficile, surtout pas de maladie infractuse a 49ans sans aucun signe avant! Nous sommes chez la maman de mon ami donc pas de régime pas de pesée mais surtout pas très faim en ce moment donc on verra pour ça par la suite la une chose à la fois ... bisous et bon courage à toutes pour le régime

toutes mes condoleances Mimi....et bon courage pour la suite

help est ce qu'on a droit au rillettes de thon en croisiere?

tu as droit oui à condition de les préparer toi même

c'est super simple
1 boite de thon
1 cuillère à soupe de moutarde
1 ptit suisses
mélange le tout et tu as tes rillettes de thon

par contre interdit rillette de thon du commerce

bonjour à vous, je voulais vous tenir au courant pour moi, j'ai du arréter précipitamment le régime à la suite du décès du papa de mon ami arrivé ce lundi et hier nous avions la messe... moment très difficile, surtout pas de maladie infractuse a 49ans sans aucun signe avant! Nous sommes chez la maman de mon ami donc pas de régime pas de pesée mais surtout pas très faim en ce moment donc on verra pour ça par la suite la une chose à la fois ... bisous et bon courage à toutes pour le régime

toutes mes condoléances
et oui une chose à la fois, courage

Toutes mes condoléance mimi, courage, la perte d' un être cher est tellement dure mais il faut se battre pour ceux qui sont encore la... De grosse pensées t accompagne et on est la si tu as besoin de parler...

harm0ny a dit:
Oui je vous tient au courant je me languis lundi pour être rassurer!
Apriori ca viendrai de la pillule (une mollécule que mon corps ne supporterai pas! si c'est ca j'abandonne la pillule pour de bon et jvai prendre des actions chez Du*ex loool) ou alors d'une endométriose... on verra lundi, je veux pas m'effrayer avant les résultats.

J'imagine que pour ta soeur ça doit être très dur, elle a déjà eu des enfants? Ma soeur elle a un gros problèmes d'endométriose du coup elle a et aura beaucoup de mal pour avoir des enfants, surtout qu'elle est en surpoid (environ 70kg a perdre...) donc tant qu'elle ne perd pas elle ne peut pas avoir recours au FIV.

marylou pour les milkshakes c'est bien ce que je pensais lol pour ca que je disais a lina de favoriser les proteines naturelles lol
puis ca doit etre psycologique j'ai jamais eu confiance en c'est trucs là lool ma soeur en prenait pendant un moment elle avait perdu genre 2kg qu'elle a repris direct des qu'elle les a plus pris :s

Oui elle à déjà 3 enfants heureusement mais c dure de dire j enlevé ce qui à créer et fais grandir mes bb
Là pillule aussi peut jouer mais il y à le sterilet j en ai in car moi là pillule comme toi je supporte pas j ai du faire toutes pillules du marcher pharmaceutique et avec du cholestérol pas le droit et c pratique plus à penser à là prendre le matin
Biz et bon courage

mimie6286 a dit:

Je me joins aux filles pour te dire mes condoléances je comprend ta douleur je suis passer par là aussi
Pensons beaucoup à toi

Bon aujourd'hui pesée du matin -2,3kg alors où ma balance c mise en vacance pendant 3 jours où le faite de prendre du son à fait son effet j ai plus bu hier aussi
Résultat des courses perte de poids degonflee et moins mal aux reins
Merci les filles biz à toute

Les filles est ce conseillé de commencer le régime juste le premier jour des règles?
Car c est mon cas et c est très très dur car j ai très mal au crâne en plus des vertiges.
Qu en pensez vous?
Biz

toutes mes condoléances mimi,beaucoup de courage à vous pour traverser cette épreuve

emi35 a dit:
Les filles est ce conseillé de commencer le régime juste le premier jour des règles?
Car c est mon cas et c est très très dur car j ai très mal au crâne en plus des vertiges.
Qu en pensez vous?
Biz

Attend là fin de tes règles en plus tu risques pas de perdre beaucoup et c en attaque que l on perd bien et vite donc tu risque d être demoralisee et le mal de tête c normal c le manque de sucre

Qu en pensez vous?
Biz

oui attend plutôt la fin car déjà que l'on perd pas spécialement pendant les règles enfin tout dépend des personnes et puis tu seras plus en forme pour démarrer après....
c'est une question de jour

voilà nouvelle coupe

et je me suis laissée tentée par une coupe asymétrique.....

Pièces jointes

• PICT0192.jpg
    PICT0192.jpg
    26.4 KB · Affichages: 56
  • PICT0188.jpg
    PICT0188.jpg
    26.3 KB · Affichages: 48
  • PICT0189.jpg
    PICT0189.jpg
    26.5 KB · Affichages: 55
marylou2705 a dit:
voilà nouvelle coupe

et je me suis laissée tentée par une coupe asymétrique.....

Ça le fait t es bien comme ça j aime bien ta coupe et tu là portes bien
Nouveau poids nouvelle coupe bientôt nouvelle vie que du bien

Retour