lina2610
d'ici et dailleur
Re : Regime Dukan
felicitation pour avoire vaincue tes 28kilo ;-) jespere pouvoire en dire autend d'ici quelque mois. pour les peau moi deja mon ventre et horible depuis mon acouchement c un 3 bb que jai ue donc bcp de vergetue et ventre flasque donc javais deja l'intention de me tourné vers un chirurgien pour l'operation le tablier apres ma perde de poid parce que a mon avis sa s'arangeras pas mais peut etre pour le reste faire remusclé le tout seins fesse cuisse et bras ... jespere bien que sa iras parce que jai pas envie de me refaire tout surtout que c chere deja le ventre le medecin ma dit 2000eurolinda
ma perte totale est pour le moment de 28 kg et ma peau ........... est totalement détendue, vergetures partout....
j'ai rendez vous vers un chirurgien esthétique le 14 avril pour voir si c'est possible de me refaire les seins qui tombent qui tombent, et le ventre qui est aussi totalement détendu
j'ai beau faire des abdos abdos abdos rien plus rien à y faire enfin je parle pour mon cas personnel....
j'ai repris le sport depuis le début du régime et bon ça m'a aidé pour perdre oui mais pour la peau niette....