Pro Au Bout De Combien De Temps?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion leti0402
  • Date de début Date de début

leti0402

Nouveau Membre
bonjour,

j ai fini ma formation ongles gel uv il y a 1 mois,

pour l instant resltat mitige

je m entraine sur modeles
mais il y a un peu de casse....

au bout de combien de temps avez vous ressi a faire de belles poses en 2h?

laetitia

Re : Pro Au Bout De Combien De Temps?

tout depend y'en a qui sortent de leur formation est son super abile et d'autre on besoin de beaucoup plus d'entrainement

tu a fait cb de temps de formation et chez qui?

J'ai fais ma formation en fin aout et je commence en pro le 4 avril, cela fait seulement 1 mois que je fais des poses en 1h30-2h (selon le boulot).
Il faut beaucoup s'entrainer car si tu commences et que tu n'es pas au point tes clientes peuvent être déçues et il te sera difficile de les reconquérir

bizz

Cest pas une question de temps... Cest quand tu arrives a palier a tout les problemes existants ou presque sur les poses et surtout quand tu nas plus de decollements et que tes poses sont jolies (sans bosses aussi)...voila entre autre

ok moi mon plus gros souci pour le moment c est que pour l instqnat a chaque pose au bout d un certain temps un ou pluieurs ongles cassent ou tombent

essaie de bien comprendre pourquoi tu as ce soucis: Ca touche les cutis? pas assez bien préparer? pas bien bordé? est ce qu elle ne se les arracherais pas?

moi je fais une formation de 5 semaines chez extansacademy et il m'ont dit que si mes poses été parfaite a la fin de mon stages je pouvais commancer en pro tout de suite

c est des mensonges c est impossible que tes poses soient parfaites en sortant et surtout impossible de commencer sans modèles te laisse pas avoir

c est des mensonges c est impossible que tes poses soient parfaites en sortant et surtout impossible de commencer sans modèles te laisse pas avoir

erf tu crois ?? je me suis mise a fond dans ce projet et j'aurais aimer pouvoir ouvrir mon local pour aout, parce que je pense que l'été il y a plus de clientes qu'en hiver non ???

tu peux tu es libre de faire comme tu veux, mais pour moi c est du rêve que de penser etre au point en sortant de formation. faut penser qu une cliente contente c est une personne de gagnée, une mécontente c est une de perdue + ses copines qui ne viendrons pas a cause de la mauvaise pub
c est pas pour te décourager hein, mais si tu n as jamais fais d ongles avant et que tu as juste la formation, Ca me semble léger

non sa ne me decourage pas tinquiéte tout conseil, bon ou mauvais sont bon a prendre ^^
si je fait deja des poses mais bon, forcément sans formation je suis sur que je fait des erreures

mets nous des photos de tes poses ici pour voir.
Les pro te diront les défauts visibles.

Mais je pense comme les filles : faut pas trop se précipiter, comme on dit doucement mais sûrement.

J'ai fait 1 formation de 2 semaines en janvier dernier, j'ai du faire 10 poses depuis (et encore, il faudrait que je fasse mon récap) et bien j'ai progressé sur plusieurs points mais je ne suis pas encore au top pour être pro.

Le temps n'est pas le + important.
Dans mes modèles j'ai une qui s'est fait massacrer la plaque pour une prestation hyper rapide, près d'un an pour avoir des ongles normaux après. (elle a eu de la chance car c'est pas toujours possible d'après ce que j'ai appris en formation et ici)
Donc elles préfèrent quand même et de loin une pose de 3h mais avec un beau résultat et des ongles pas abîmés après.

mets nous des photos de tes poses ici pour voir.
Les pro te diront les défauts visibles.

Mais je pense comme les filles : faut pas trop se précipiter, comme on dit doucement mais sûrement.

J'ai fait 1 formation de 2 semaines en janvier dernier, j'ai du faire 10 poses depuis (et encore, il faudrait que je fasse mon récap) et bien j'ai progressé sur plusieurs points mais je ne suis pas encore au top pour être pro.

Le temps n'est pas le + important.
Dans mes modèles j'ai une qui s'est fait massacrer la plaque pour une prestation hyper rapide, près d'un an pour avoir des ongles normaux après. (elle a eu de la chance car c'est pas toujours possible d'après ce que j'ai appris en formation et ici)
Donc elles préfèrent quand même et de loin une pose de 3h mais avec un beau résultat et des ongles pas abîmés après.

jarrive pas a creer de galery, mais pour celle qui veulent me donner des conseils ajoutez moi sur facebook jai mis mes premieres pose calté cathy

j'ai mis des comm :)
la différence entre ta pose d'octobre 2009 et celles de mars 2011 tu as bien raison de faire une formation !!

tu vas t'éclater avec les ongles tu vas voir ^^

Retour