Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est des mensonges c est impossible que tes poses soient parfaites en sortant et surtout impossible de commencer sans modèles te laisse pas avoir
mets nous des photos de tes poses ici pour voir.
Les pro te diront les défauts visibles.
Mais je pense comme les filles : faut pas trop se précipiter, comme on dit doucement mais sûrement.
J'ai fait 1 formation de 2 semaines en janvier dernier, j'ai du faire 10 poses depuis (et encore, il faudrait que je fasse mon récap) et bien j'ai progressé sur plusieurs points mais je ne suis pas encore au top pour être pro.
Le temps n'est pas le + important.
Dans mes modèles j'ai une qui s'est fait massacrer la plaque pour une prestation hyper rapide, près d'un an pour avoir des ongles normaux après. (elle a eu de la chance car c'est pas toujours possible d'après ce que j'ai appris en formation et ici)
Donc elles préfèrent quand même et de loin une pose de 3h mais avec un beau résultat et des ongles pas abîmés après.
je t'ai fais une demande d'amis sur FB![]()
j'ai mis des comm
la différence entre ta pose d'octobre 2009 et celles de mars 2011 tu as bien raison de faire une formation !!
tu vas t'éclater avec les ongles tu vas voir ^^