Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

a ok ! il faut que je regarde sa ! quel est l'huile que tu pence etre la mieux ?

Je pense que c'est l'huile capillaire, il y'a un mélange d'avocat, d'argan et nigelle, et de l'huile essencielle de cedre, et de romarin...
Moi, j'ai comme ma tante, j'ai acheté un peu de tout, j'en met en outrance et je laisses agir toute une après-midi...
Surtout que l'huile d'argan, tu pourras t'en servir également pour le corps, nigelle aussi et amande douce aussi !!!
J'espère avoir pu t'aider...

Je pense que c'est l'huile capillaire, il y'a un mélange d'avocat, d'argan et nigelle, et de l'huile essencielle de cedre, et de romarin...
Moi, j'ai comme ma tante, j'ai acheté un peu de tout, j'en met en outrance et je laisses agir toute une après-midi...
Surtout que l'huile d'argan, tu pourras t'en servir également pour le corps, nigelle aussi et amande douce aussi !!!
J'espère avoir pu t'aider...
merci beaucoup! :flowers::flowers::flowers:

Moi aussi j'utilise l'huile de nigelle ( enfin, ça fait 2 fois :32-ironic: ) et pour l'instant, rien de special. On verra à la longue ....

Hier, j'ai acheté la levure de biere et finallement, apres avoir lu tous ses bienfaits, j'en attend bcp !!! Je pense que c'est vraiment le complement idéal pour tout, tout le monde et tout le temps
:dsmile:

Slt, tu les a acheter a combien les gellule de levure de bière et tu les a acheter ou ?
Aparament yen a des diferente ta pris les quel ?

Moi aussi j'utilise l'huile de nigelle ( enfin, ça fait 2 fois :32-ironic: ) et pour l'instant, rien de special. On verra à la longue ....

Hier, j'ai acheté la levure de biere et finallement, apres avoir lu tous ses bienfaits, j'en attend bcp !!! Je pense que c'est vraiment le complement idéal pour tout, tout le monde et tout le temps

Il faut que jal en chercher ... Lol :)

Slt, tu les a acheter a combien les gellule de levure de bière et tu les a acheter ou ?
Aparament yen a des diferente ta pris les quel ?

Alors, je les ai achetées à Auchan, la marque Gerblé à 2,40€ :wink2: La composition c'est 100% levure de bière ;)

La levure de bière c'est top pour les cheveux la peau et les ongles. Quand j'étais petite ma mère me diluait tous les jours un peu de levure de boulanger dans un verre à boire. Mais gare à celles qui sont fragiles des intestins ça provoque des ballonements

Oui c'est vraiment l'ideal pour tout ! Pour les ongles les cheveux la peau (javais plus du tout de bouton apres) pour la digestion etc etc..

Coucou les filles cà fais un moment que jr suis plis venu , ça.papote . Bon moi jr vois pas de changement ... Deg !! C'esy quoi tt ses huiles que vous parler.? ^^

Connaissez vous cette huile a ce qui parait c est pour la pousse de cheveux j'ai bien envi de tester ...

Pièces jointes

• 183424_150940788299830_100001517288757_310420_2887277_n.jpg
    183424_150940788299830_100001517288757_310420_2887277_n.jpg
    90.2 KB · Affichages: 95
laura01421 a dit:
Connaissez vous cette huile a ce qui parait c est pour la pousse de cheveux j'ai bien envi de tester ...

Oui c'est l'huile d'amla j'en ai. C'est une huile utilisée par les indiennes.
Je ne sais pas si ça fait pousser les cheveux mais en tout cas ça les fortifie.
Par contre attention ça sent fort et au bout d'un moment ça fonce les cheveux.

Moi je connais pas mais je pense m'arreter là coté complements et autres produits, mon porte monnaie a souffert :frown:

Oui c'est l'huile d'amla j'en ai. C'est une huile utilisée par les indiennes.
Je ne sais pas si ça fait pousser les cheveux mais en tout cas ça les fortifie.
Par contre attention ça sent fort et au bout d'un moment ça fonce les cheveux.

Mertci de ta téponse. Il y en a qui l'utilise voire si c est vraiment efficace?

Oh moi , doucement .. Sa pousse mais bon :( lol

Pas assez vite à ton gout, lol. Ca pousse jamais assez vite je trouve. Moi je sais pas si ca pousse bien, mais je compte faire une photo dans 15jours pour voir ou ca en est par rapport à y'a un mois. J'espere que ca aura bien poussé!

Ben moi conparé au debut ça pousse c sur , eb meme telps depuis octobrr g. Le carré plongeant look
Mais la tu vois c la longueur ou deriere sa rebik .. Caca !!!

Moi c'est pareil johanna, ça rebique, c'est trop moche :16-sick:

Moi aussi ca rebiqué c etait horrible !! maintenant ca commence a aller mieux ! ouff

Retour