Accélérer la pousse des cheveux ?

Re : Accélérer la pousse des cheveux ?

ben au pire quand ca rebique les filles faut les lisser non? moi c'est ce que je fais aussi parce que c'est clair que quand ca rebique c'est pas top, lol

ben au pire quand ca rebique les filles faut les lisser non? moi c'est ce que je fais aussi parce que c'est clair que quand ca rebique c'est pas top, lol

Mais moi sa rebique quand je lisse , sinon sa boucle mes cheveuw ^^

ah ok oué je vois ce que tu veux dire moi c'est pareil dans le cou je lisse pourtant je galère a faire que ca reste bien lisse, la grosse merde quoi, vivement mes extensions!!!

Moi je les ai pas mis cette semaine , mais la je les remets demain ,elle me manque mes ptites rxtenqsuon

ah ben oué tu m'etonnes, ca doit etre bien quand meme de pouvoir passer du long au court en 5min!!!

Grave , mais c'est rare que je passe du cour au long. J'aime troo les cheveux long .

oué c'est vrai que ca doit etre top, moi j'aurais peur que ca s'enleve tout seul, lol

Non , ça tiens supeezr bieen ,suttout que j'en ai une qui c décolle et sa tient super :)

Coucou les filles,

Et bin, c'est deserté par ici :confused:

Alors, petit topo de mon traitement : c'est pas jojo !!!
15 jours de levure de biere et 3 semaines d'oenobiol fortifiant, je vois pas grand changement :no:

Mais j'y crois encore !!! Je m'accroche et continue mes cures car je sais que oenobiol, on ne voit les résultats pas avant 2 mois , donc j’attends patiemment
:sleep:

Aujourd'hui, je vais refaire ma couleur parce qu'ils sont tout délavés, c'est super moche !!! Un 5-77 de koleston wella, trop beau :infosactualite:

Et vous quelles sont les news ???

Bonjour à toutes je reviens un peu par ici lol
j'ai pris de la levure de bière pendant 1 mois et franchement mes cheveux ont poussés super vite j'ai déjà une repousse de 1cm à ma colo..

Je vais essayer de commencer la semaine prochaine biotine et bepanthene en injection 3X par semaine je vous tiendrais au courant j ai pu lire des filles d ici qui en sont ravies...

A suivre...

:baby:

moi je commence ma 3eme semaine d'injection bepanthene et biotine ... plus que 3,5 semaines...

on verra si cela marche

Moi, ils ont poussés à une vitesse grand V, mais je vais devoir couper malheureusement, ils sont trop secs en pointe, j'ai beau leur faire des soins, mais...

Retour