Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ranska
  • Date de début Date de début

Ranska

Je suis Accro Au FOFO
Coucou les foromettes !

Avant de me lancer tête baissée dans une commande sur Ebay j'aime bien demander un avis.
Je recherche des gels vernis Uv pas trop chers pour me faire la main avant de commander des marques plus connues...Bref... J'ai trouvé ce vendeur sur Ebay.com et j'aimerai savoir si qq connaît ?
Zoe's Online Store

C26 Cotton Candy Nail Art Soak off UV Gel Polish 15ml | eBay

(pour certaines qui me diront qu'elles n'accèdent pas à la page il faut aller dans l'option de son navigateur et décocher toutes les langues)

Merci de vos réponses^^

Re : Besoin d'avis sur vendeur ebay.com

je ne connais pas ce vendeur mais il semble avoir une bonne cote.
je me cherche aussi des vernis hybride pas trop dispendieux alors j'étais très de ton lien, mais je suis un peu sceptique de la tenue de ceux-ci car on ne met pas de base ni de top coat. ? j'hésite!!

Pour le prix,j'ai envie de testé... Au pire ça finira en bague~

C'est mort pour moi~ Il ne veut que du paypal..

C'est mort pour moi~ Il ne veut que du paypal..

oui la majorité des vendeurs sur ebay exige paypal, c'est une protection pour eux et pour nous. J'ai pres de 6 ans d'expérience d'achats sur ebay et je t'assure paypal est très sécuritaire!

c'est acheter pour moi du lien que j'ai laisser plus haut, je vous donne mes impressions dès que c'est reçu!

c'est acheter pour moi du lien que j'ai laisser plus haut, je vous donne mes impressions dès que c'est reçu!

Merci pour le lien^^
Tu en as eu pour cher au niveau des Fdp ? Et le délai annoncé est de combien pour l'envoi et la réception ?

Merci pour le lien^^
Tu en as eu pour cher au niveau des Fdp ? Et le délai annoncé est de combien pour l'envoi et la réception ?

J'ai trouvé les mêmes produits sur ebay.com :
Beautyexpericence items - Get great deals on 2011 Spring New BeautyNail Gel polish 0.5.oz 15ml K1 items on eBay Stores!
Je vais envoyer un email au vendeur pour récupérer le nuancier et savoir quels sont les frais d'envois pour la France en USPS avec tracking, et surtout voir pour les délais parce que 30 jours çà me paraît beaucoup^^

Le premier que j'avais trouvé (voir plus haut) livrait en 10-15 jours et mettait gift sur les envois ce qui n'a pa l'air d'être le cas de celui-ci...
A suivre donc je vous dirais quoi ici^^:3-blink:

Coucou les filles^^
J'ai obtenu de la part du vendeur (le premier en haut)le nuancier

Pièces jointes

• nailuvsoakoffchart.jpg
    nailuvsoakoffchart.jpg
    116.7 KB · Affichages: 147

J'ai trouvé les mêmes produits sur ebay.com :
Beautyexpericence items - Get great deals on 2011 Spring New BeautyNail Gel polish 0.5.oz 15ml K1 items on eBay Stores!
Je vais envoyer un email au vendeur pour récupérer le nuancier et savoir quels sont les frais d'envois pour la France en USPS avec tracking, et surtout voir pour les délais parce que 30 jours çà me paraît beaucoup^^

Le premier que j'avais trouvé (voir plus haut) livrait en 10-15 jours et mettait gift sur les envois ce qui n'a pa l'air d'être le cas de celui-ci...
A suivre donc je vous dirais quoi ici^^:3-blink:

Il m'a aussi envoyé les nuanciers^^

Pièces jointes

• Color chart Beauty Nails.jpg
    Color chart Beauty Nails.jpg
    64.1 KB · Affichages: 123
  • Color chart Beauty Nails pailletés.jpg
    Color chart Beauty Nails pailletés.jpg
    46.4 KB · Affichages: 137
  • Color Chat Beauty Nail Hello Kitty K1-K6.jpg
    Color Chat Beauty Nail Hello Kitty K1-K6.jpg
    20.7 KB · Affichages: 114

Les beauty nails sont en promo. 8, et quelques dollards
Le protocole est base + couleur en 1 ou 2 couches + finition.

Si tu gardes l'envoi normal, c'est gratuit et 15 jours d'attente.

Will usually ship within 15 business days of receiving cleared payment .

ça vaut le coup d'attendre !!

Retour