Cours par Correspondance Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MollyRun
  • Date de début Date de début
Re : Prothésiste ongulaire chez KARIS FORMATION

Bein non j'ai pas pu, j'ai mon matériels, je le fais déja, mais bon il y a des choses que je connais pas et que j'aimerais apprendre puis surtout avoir mon certificat pour faire mon entreprise...
Moi je m'inquiete pas trop on verra bien j'ai eu des cours d'art donc sa, sa m'inquiete vraiment pas, c'est mon domaine le dessin, c'est quoi que tu comprends pas ?
Pourtant moi la dame que j'ai eu au téléphone elle me disais qu'il mettait 1 semaine a corrigier appelle ta conseillère, gueule un peu! lol
J'attends demain si j'ai toujours pas mon colis je vais gueuler ...

ben parfois y a des trucs difficiles a cerner mais bon ca va ! :) moi aussi je me debrouille pas en art en cours j'etais en littéraire opt :arts plastiques donc ca va aussi de ce coter la :D justement la j'ai attaqué les dessins je bloquais sur l'explication de ce qu'ils demandaient mais a force de lire et relire c'est good ! je viens de verifier sur mon compte eleve sur karis et ils ont bien reçu mes devoirs :)
il y a une rubrique questions/reponses alors je clique dessus je vais sur : DELAIS DE CORRECTION DES DEVOIRS et il y a marqué ( je fais copier collé du site)

"Nous mettons tout en œuvre afin que les délais de correction soient les plus courts possibles pour nos élèves.

Le délai moyen de correction est d’environ deux semaines (vos copies ne restent en général pas plus d’une semaine à l’école, durée à laquelle il faut rajouter les temps de transports aller-retour de la Poste). Le délai peut toutefois varier selon la complexité du devoir ou du travail (les projets professionnels étant naturellement plus longs à corriger)."

mais j'ai lu dans un poste sur le forum ou quelqu'un disait que ça fesait 3semaines et elles n'avaient toujours pas de nouvelles :/ alors je verrai bien

ben parfois y a des trucs difficiles a cerner mais bon ca va ! :) moi aussi je me debrouille pas en art en cours j'etais en littéraire opt :arts plastiques donc ca va aussi de ce coter la :D justement la j'ai attaqué les dessins je bloquais sur l'explication de ce qu'ils demandaient mais a force de lire et relire c'est good ! je viens de verifier sur mon compte eleve sur karis et ils ont bien reçu mes devoirs :)
il y a une rubrique questions/reponses alors je clique dessus je vais sur : DELAIS DE CORRECTION DES DEVOIRS et il y a marqué ( je fais copier collé du site)

"Nous mettons tout en œuvre afin que les délais de correction soient les plus courts possibles pour nos élèves.

Le délai moyen de correction est d’environ deux semaines (vos copies ne restent en général pas plus d’une semaine à l’école, durée à laquelle il faut rajouter les temps de transports aller-retour de la Poste). Le délai peut toutefois varier selon la complexité du devoir ou du travail (les projets professionnels étant naturellement plus longs à corriger)."

mais j'ai lu dans un poste sur le forum ou quelqu'un disait que ça fesait 3semaines et elles n'avaient toujours pas de nouvelles :/ alors je verrai bien

Oui c'est sur tu verras, mais en art il te demande quoi en général ?

salut sofitia !
Désolée , ca fait un bout de temps que je suis pas venue ici ...
Alors oui moi j'ai eu la liste si quelqu'un la veut , y'a aucun souci !!
Oui ils prennent selon la place mais y'a pas de probleme!
En faite ce sont des instituts qui ont déja pris plusieurs élèves de chez karis...
Seuelement moi , je me suis acheté mon matos, j'ai fini mes cours théorique chez karis, et je commence bientot chez un patron qui a bien voulu me prendre pour me former sur le tas ... a voir encore, j'attends la réponse !
Franchement, je serai toi, vu qu'il ne faut pas forcément de diplome (il n'est pas obligatoire!!) , j'acheterai mon matos, et je m'exercerai toute seule! De plus, j'ai trouver plein de tutoriaux vidéos sur le net,très bien expliqués! En attendant ma formation, c'est ce que j'ai fait! Et je n'ai tué personne !
Certaines raleront on lisant ca .. qu'importe! Tant qu'aucun diplome n'est éxigé pourquoi ne pas se faire sa propre expérience en s'exercant sur famille et amies (fait toi un book) ...
Bisous
T'es d'ou sur l'ile Sofitia?
salut ! j'ai eu tt les brochures de karis a propos de la formation mais le probleme c'est que j'ai peur de me lancer la dedans si au final personne me prend en stage. Je suis de saint-denis (ile de la Reunion) tu pourrais me faire part de ta liste stp ? Merci !

salut ! j'ai eu tt les brochures de karis a propos de la formation mais le probleme c'est que j'ai peur de me lancer la dedans si au final personne me prend en stage. Je suis de saint-denis (ile de la Reunion) tu pourrais me faire part de ta liste stp ? Merci !

Coucou, tu sais pour trouver un stage c'est trés dure, mais bon sa n'empeche pas de faire ta formation, t'achete ton matériel et tu t'entraine, bonne continuation

Le délai moyen de correction est d’environ deux semaines (vos copies ne restent en général pas plus d’une semaine à l’école, durée à laquelle il faut rajouter les temps de transports aller-retour de la Poste). Le délai peut toutefois varier selon la complexité du devoir ou du travail (les projets
professionnels étant naturellement plus longs à corriger)."

Coucou, j'ai reçu mon 1er colis j'ai bossé 2h dessus aujourd'hui :) je suis contente gros bisous on en reparle sur msn

Coucou, tu sais pour trouver un stage c'est trés dure, mais bon sa n'empeche pas de faire ta formation, t'achete ton matériel et tu t'entraine, bonne continuation

Ouais je suppose que c'est pas facile de trouver un stage, mais je suis motivée alors esperons que sa marche ! Tu as acheté ton materiel avec karis toi ? Si oui, tu as payé combien stp ?
Merci d'avance !

Ouais je suppose que c'est pas facile de trouver un stage, mais je suis motivée alors esperons que sa marche ! Tu as acheté ton materiel avec karis toi ? Si oui, tu as payé combien stp ?
Merci d'avance !

Non je n'es pas acheté par karis désolé ^^
J'ai acheter sur d'autre site j'en est eu au total pour 300€ voir un plus

Non je n'es pas acheté par karis désolé ^^
J'ai acheter sur d'autre site j'en est eu au total pour 300€ voir un plus

Ah ok, pour 300 euros alors, bon bin je me renseigne pour voir avec karis c'est combien et surtout il contient quoi exactement.
Si il y a des filles qui ont le kit de karis ( ou meme d'autres kit), je veux bien quelques info : le prix, le contenu ...
Je suis debutante et je recherche un kit pas trop cher et intéressant : MERCI !!!

Ah ok, pour 300 euros alors, bon bin je me renseigne pour voir avec karis c'est combien et surtout il contient quoi exactement.
Si il y a des filles qui ont le kit de karis ( ou meme d'autres kit), je veux bien quelques info : le prix, le contenu ...
Je suis debutante et je recherche un kit pas trop cher et intéressant : MERCI !!!

Alors j'ai:
Du desinfectant
emollient cuticule
baton pour pousser les cuticules
cleaner
nailcleaner
Base coat
Primer
gel de base(30ml)
gel de construction(30ml)
gel de french(30ml)
gel de finition (30ml)
Kit de pailette
kit de strasse gris
kit de strass en percle nacré
3 tubes de nails art avec les pinceau dessus ( pas top )
3 gel uv de couleur (5ml)
3 pinceau nail art
1 pinceau n°6
2 pinceau n°4
3 pompes dispenceur
2 sortes de tip ( naturelle, transparant)
7 colles
top coast
divers limes a ongle
Lampe à uv

Je pense que j'ai fais le tours mais j'en est pour beaucoup plus que 300€ car j'ai achete un peu de tout, tout les 15 jours voila

ya un peu moins d'un an j'avais eu le kit a 197 euros
que des pots de gel de 5ml
avec toutes les pinces utiles les limes etc

Alors j'ai:
Du desinfectant
emollient cuticule
baton pour pousser les cuticules
cleaner
nailcleaner
Base coat
Primer
gel de base(30ml)
gel de construction(30ml)
gel de french(30ml)
gel de finition (30ml)
Kit de pailette
kit de strasse gris
kit de strass en percle nacré
3 tubes de nails art avec les pinceau dessus ( pas top )
3 gel uv de couleur (5ml)
3 pinceau nail art
1 pinceau n°6
2 pinceau n°4
3 pompes dispenceur
2 sortes de tip ( naturelle, transparant)
7 colles
top coast
divers limes a ongle
Lampe à uv

Je pense que j'ai fais le tours mais j'en est pour beaucoup plus que 300€ car j'ai achete un peu de tout, tout les 15 jours voila

OK, merci :drow::drow::drow: ! Tu as acheté ton kit sur un site ?

J'ai acheter la mallette de chez karis et elle est vraiment bien pour le prix

Bonjour à toutes,

je renvoie à l'intant le formulaire d'incription chez KARIS, je vous demanderai souvent conseils je pense :)

A bientôt:oster:

Retour