Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Oui oui j'ai commandé le soir même comme je l'avais dit =) je les ai pris sur ebay.
J'ai hate de les recevoir et de tester ca hihi​

plus personne sur les essaie des bigoudis !!! ya pas beaucoup de photo ces domage

Moi j'les vend j'trouve pas d'acquéreur j'vais creer une annonce =)

Jespere aussi sinon il va dormir dans un tiroir sa serait dommage lol

Je les ai acheté sur ebay. Apparemment la personne a envoyé le colis, j'espère que je les recevrait dans la semaine =)​

c'est lesquelle que tu vend

url

C'est exactement cette boite j'les acheter 16 euros sans les FdeP
Jl'es vend 10 euros et j'prend en charge les frais d'envois =)

Euh attend j'vais voir si sur l'site j'peux pas t'donner plus d'info parce que moi j'y connais rien mdr.
Ils sont pas fait pour cheveux tres long mais on peut en mettre deux sur la meme meche

BRIINA la taille n'est pas indiquée désolé .
Dis moi si t'es interesser =)

Bisous Bisous

Bah en faite je les avait acheter juste pour mes extensions a clip que j'devais avoir de chez nahelle parce que le kit était raide.
Mais bon bref la colo sa allait pas donc j'ai pris un kit onduler a sandra et j'avais les bigoudis juste pour les clip et comme jarrive pas a les mettre toute seule et que mes clips ondulent comme jaime bah j'en ai pas l'utilité puis jarriver pas a trouver le coup d'main

ça fesait des mois que j'avais les bigoudis magique et je les avais utilisé qu'une seule fois vite fait bien fait donc les cheveux été encore mouillé quand je les avais retiré mais ce weekend, je les ai possé et laisser séché comme il faut!
JUSTE MAGNIFIQUE! J'avais de magnifique crolent et ça en jette!
J'ai tres peu de cheveux et avec les croles ça me donner bcp de volumes! Bref adoré et adopté!

Je compte m'acheter la plus grande taille car ceux que j'ai pris c'est juste juste pour la longeur de mes cheveux et comme je compte acheter des extentions va falloir que j'investice sur une plus grande longeur!

Ah oui, je voulais juste preciser que j'ai eu des frais de douane de 10 euros pour la Belgique

Bisous

ça fesait des mois que j'avais les bigoudis magique et je les avais utilisé qu'une seule fois vite fait bien fait donc les cheveux été encore mouillé quand je les avais retiré mais ce weekend, je les ai possé et laisser séché comme il faut!
JUSTE MAGNIFIQUE! J'avais de magnifique crolent et ça en jette!
J'ai tres peu de cheveux et avec les croles ça me donner bcp de volumes! Bref adoré et adopté!

Je compte m'acheter la plus grande taille car ceux que j'ai pris c'est juste juste pour la longeur de mes cheveux et comme je compte acheter des extentions va falloir que j'investice sur une plus grande longeur!

Ah oui, je voulais juste preciser que j'ai eu des frais de douane de 10 euros pour la Belgique

Bisous

Lesquels que tu as, les curlformers ou les leverag?

Retour