Bigoudis Magiiiiiques

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Re : Bigoudis Magiiiiiques

Moi j'trouve sa super car faut oser puis sa irait pas a tout l'monde aussi !!
J'imagine le BLANC sa doit etre hyper galere mais j'suis tetre indiscrete mais comment tu fais genre si tu va a la piscine ? Et ta base est de quelle couleur ?

elle doit etre balaise ta coiffeuse quand meme parce que de passer du tout rose au blanc sa doit etre chaud ^^

Bah à la base je suis chatain. Ensuite je me faisais des colo noire seule pendant 5ans. Le plus galère ca a été de passer de noir a rose.

Et j'ai pas de coiffeuse a part pour me couper les cheveux. C'est ma tante.
Elle a pas voulu me faire les cheveux blanc, soit disant j'allais les perdre blabla... Donc je les ai fait toute seule ! Et ils tiennent TRES BIEN !! lol

J'ai du faire 3 décolorations pour arrivé à ceci (( il y avait encore quelques reflets blond ))
IMG_0767 tag.jpg

Et maintenant avec les soins et les shampoing spéciaux ils sont comme ca
IMG_0788.jpg

Pour te répondre Françoise, j'ai pas mis les pieds à la piscine depuis au moins 5ans.
La piscine pour les cheveux coloré comme les miens c'est pas bon du tout, la couleur s'en va direct, et pour le blanc ca risque de virer au vert. Mais bon de toute facon meme sans ca je vais pas à la piscine ahahahahahah

LOL tout s'explique pour la piscine =D

Superbe la colo tu devrait faire un shooting serieux cest hyper original tout en étant tres soigné

LOL tout s'explique pour la piscine =D

Superbe la colo tu devrait faire un shooting serieux cest hyper original tout en étant tres soigné
Ahahahahah voilà tu connais mon secret XD

J'aimerai bien mais on s'est fait cambriolé à nouvel an et bye bye mon beau reflex ouiiiiiiiinnnnn :buggy:​

Non abusé vraiment l'truc pour trop mal commencer l'année ...
Les cambriolage cest tjrs choquant sa donne l'impression qu'on viole notre intimité ^^
Puis les assurance la galere faut avoir au moins une photo avec l'objet volé ou la facture fin la vraie galere ...
Pour ton anniversaire ou quoi faut que ton homme t'en offre un nouveau c'est dommage =)

Non abusé vraiment l'truc pour trop mal commencer l'année ...
Les cambriolage cest tjrs choquant sa donne l'impression qu'on viole notre intimité ^^
Puis les assurance la galere faut avoir au moins une photo avec l'objet volé ou la facture fin la vraie galere ...
Pour ton anniversaire ou quoi faut que ton homme t'en offre un nouveau c'est dommage =)
Donner les factures et tout ca a pas été un problème. Le truc c'est que tout a coup l'assurance veut plus nous rembourser....... --''

Je sais que mon chéri me rachètera toutes mes affaires, parce que je crois qu'au fond il se sent un peu coupable... Si il ne m'avait pas fait venir dans sa ville ca serait pas arrivé etc..Donc il m'a dit que tout ce qu'on m'avais pris, meme le plus petit truc, sera de nouveau dans notre apparte.
C'est chou comme tout...Mais bon ca fait chier, je récupèrerai jamais mes souvenirs. Et j'aurai préféré qu'on se fasse un voyage plutot que de racheter nos affaires =/​

Ah ouais c'est clair les souvenirs sa sa n'a pas de prix.
Ta raison il est gentil ton homme je suis sur que toi aussi tu l'est avec lui =)
mais c'est vrai que c'est tjr une épreuve a vivre.
Le pire a mon avis c'est quand on z des soupçons sur un proche ^^

Ah oui on sait qui c'est, mais les flics s'en foutent...

oui je suis gentille avec lui t'inquiete pas, je lui fait meme de bons petit plats !! lol hier c'était magret de canard sauce miel et vinaigre de framboise avec de la mousseline de carottes hmmmmm ahahaha​

Bonsoir à toutes,

Finalement mon colis a été expédié aujourd'hui, j'ai hate, j'ai hate, :youpi:bien entendu je vous tiens au courant dans une semaine peut être.

"Pink_Poison" j'adoooore les couleurs de tes cheveux.
Biz biz à toutes.

Wahhh la cuisto =)
Moi cest chéri qui assure a la cuisine moi meme si j'fais exactement parreil que lui bah j'foire meme un steak il aura pas l'meme gout si cest moi qui l'ai fait mdr =)
Alala ces hommes qu'est ce qu'on ferais sans eux ...

[ Les flics des fois pas top du tout ^^ ]

Bonsoir à toutes,

Finalement mon colis a été expédié aujourd'hui, j'ai hate, j'ai hate, :youpi:bien entendu je vous tiens au courant dans une semaine peut être.

"Pink_Poison" j'adoooore les couleurs de tes cheveux.
Biz biz à toutes.
Merci !!
J'ai hate d'avoir de tes nouvelles =)
Moi je commande ce soir .

bah dis donc il en a de la chance :p
Ahah oui !Je suis bonne a marié mdrrrrrrrrr

Wahhh la cuisto =)
Moi cest chéri qui assure a la cuisine moi meme si j'fais exactement parreil que lui bah j'foire meme un steak il aura pas l'meme gout si cest moi qui l'ai fait mdr =)
Alala ces hommes qu'est ce qu'on ferais sans eux ...

[ Les flics des fois pas top du tout ^^ ]
En fait j'adore cuisiné, je faisais tout le temps la cuisine avec ma maman alors autant lui faire de bons petit plats. Mais quand j'ai la flème c'est lui qui s'en charge, et il gère aussi !! =D

oui... les flics... n'en parlons pas ca va m'enerver... loool

Mdr je crois que ta raison on va pas débattre sur les "forces de l ordre" mdr mais bon on s comprend xD
Contente poyr toi si tu commande ce soir j'espère que sava te plaire et puis des boucles roses le kiff 100% fille LOL.

Francoise il me semble que j'avais ecrit que jen metais deux sur les longeur on le voi bien sur les photo que jai poster!!

Bonjour à toutes,

J'aimerais vous faire partager une astuce qui m'a été faite.
Alors voilà une copine m'avait posée des bigoudis avec cette crème et il est superbe, et comme par hazard j'ai vu des posts afro qui en parlais pour avoir de superbes boucles.

Je n'ai pas eu les cheveux sec, donc si vous savez ou je pourrais le trouver je veux bien de votre aide. Et je pense que cela aiderait parmis vous aussi.

Donc voilà, j'espère que cela vous aiderait et moi aussi avec les bigoudis magiiiiiques:5-tongue-out:

Bonjour les filles,
Etant malade je viens aux nouvelles, "Pink poison" finalement tu passer ta commande? Et quel site?
Biz à toutes

Retour