le trio

Re : le trio

Coco j'aime mieux la deuxième.

J'ai refais ma pose histoire que ce soit nickel et j'ai mis des stickers decalco.

Pièces jointes

• IMGP1643.jpg
    IMGP1643.jpg
    91 KB · Affichages: 40
  • IMGP1644.jpg
    IMGP1644.jpg
    95.5 KB · Affichages: 43

Hein coco j'adore la pose 1 super jolie les couleurs et tout!!!
-
coucou vaness merci moi je préfér le deuxième personnelement

J'ai refais ma pose histoire que ce soit nickel et j'ai mis des stickers decalco.
coucou mumu moi aussi la deuxième
tu as bien réussit s'est nickel tu fait un remplissage ou tu enlève le tout et recommence?

J'ai limé car je ne voulais pas tout enlever car je veux que mes ongles repoussent en dessous et se repose.

Par contre le soak off est un peu caoutchouteux au limage mais j'y suis quand même arrivée.

Merci ma Coco pour le compliment.

Bises

ben tu voit ma mumu je prefere sa c'est fin et propre ta pose et biens jolie comme tout :thumbup:
sinon riens de nouveau pour moi il pleut chez moi snifffffff
bisous ma mumu:group:

oui biens sur ma mumu j'ai commander chez nailsde du monophase du blanc french et un pinceau pour le gel et du cleaner car mes gels etais foutue sa fesait un bon moment que je les avait ma mains que j'ai fait mon gel craque de partout donc je re demare avec du matos neuf si tout va biens je reçois ma commande cette semaine des que j'ai fait ma pose je la post

Chez qui t'as commandé ?

Moi aussi je vais commander des pinceaux j'attend demain car les -50% chez manucure production c'est demain. Et je vais commander le gel remov qui se decolle tout seul.

Bises ma Nath.
On aurait de quoi partir en vacances avec tout l'argent passé dans les ongles !!!!

Chez qui t'as commandé ?

Moi aussi je vais commander des pinceaux j'attend demain car les -50% chez manucure production c'est demain. Et je vais commander le gel remov qui se decolle tout seul.

Bises ma Nath.
On aurait de quoi partir en vacances avec tout l'argent passé dans les ongles !!!!

j'ai commander nailsde c'est e,n Allemagne il sont pas trop cher la livraison sous 3jours
oui tu m'etone c'est vrai que chaque mois la carte bleu fume:oops: mais il faut quand meme que je me limite surtout que defois j'achete et je ne m'en sert pas mdrrr:42-baby:
bisous

Coucou les copines

J'ai fait ma commande chez Manucure Production pinceaux gel transferts.....-50% ça vaut le cout quand même.:axool:

Voilà toutes les nouvelles.

Bises les copines

Coucou les copines

J'ai fait ma commande chez Manucure Production pinceaux gel transferts.....-50% ça vaut le cout quand même.:axool:

Voilà toutes les nouvelles.

Bises les copines
coucou les copines nous sayer aujourd'huit il pleut beurck on s'abitu bien au soleil moi aussi mumu j'ai passer commande chez manucure pour 80€ donc j'ai bien pris coton paillettes,pinceaux,gel et stickers s'est vrai que sa vaut le coup il y avait déjà plein d'article épuisé

Ma Coco tu as fait une super commande alors.

J'ai aussi commandé du coton un flacon pompe.
C'etait quand meme la foire aux bonnes affaires....

Bises

coucou les copines
bin moi je suis dans mes remplissages sinon ses deux dernier jours il n'a pas fait beau aujourd'hui sa va je vous met ma pose et mes deux remplissages

Pièces jointes

• IMG_4100.jpg
    IMG_4100.jpg
    64 KB · Affichages: 36
  • IMG_4107.jpg
    IMG_4107.jpg
    63.7 KB · Affichages: 42
  • IMG_4108.jpg
    IMG_4108.jpg
    79 KB · Affichages: 37

Coucou les copines

J'ai reçu ma commande

Coco c'est 3 remplissages ????

Bien jolies comme d'habitude. Le pose bleue annonce le soleil.

Bises les filles

tres jolie ma coco juste peut etre affiner la pose bleu mais je dit peut etre une betise c'est peut etre l'effet photo
bisous ma coco

bisous ma mumu oui je profite du soleil en se moment tu a eu ta commande super rapide
j'espere que tu va biens
sinon riens de special je suis tjr mon regime sa va je perd a c'est biens !!!!!
encore une semaine et j'ai finii
bisous ma mumu

Retour