Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-Hein coco j'adore la pose 1 super jolie les couleurs et tout!!!
coucou mumu moi aussi la deuxièmeCoco j'aime mieux la deuxième.
J'ai refais ma pose histoire que ce soit nickel et j'ai mis des stickers decalco.
ben tu voit ma mumu je prefere sa c'est fin et propre ta pose et biens jolie comme toutCoco j'aime mieux la deuxième.
J'ai refais ma pose histoire que ce soit nickel et j'ai mis des stickers decalco.

coucou ma nath alors pour la french s'est le gel bleu gyn d'ongles24 et pour la déco bleu liners de chez produo merci pour tes compliments bisous ma copinema coco tres jolie tes pose j'adore la deuxieme ton bleu tu la acheter ou ?
bravo c'est superbe
bisous ma coco
Chez qui t'as commandé ?
Moi aussi je vais commander des pinceaux j'attend demain car les -50% chez manucure production c'est demain. Et je vais commander le gel remov qui se decolle tout seul.
Bises ma Nath.
On aurait de quoi partir en vacances avec tout l'argent passé dans les ongles !!!!
coucou les copines nous sayer aujourd'huit il pleut beurck on s'abitu bien au soleil moi aussi mumu j'ai passer commande chez manucure pour 80€ donc j'ai bien pris coton paillettes,pinceaux,gel et stickers s'est vrai que sa vaut le coup il y avait déjà plein d'article épuiséCoucou les copines
J'ai fait ma commande chez Manucure Production pinceaux gel transferts.....-50% ça vaut le cout quand même.
Voilà toutes les nouvelles.
Bises les copines
oui sa valait le coup dommage qu'il ne font pas tout le matèrielmoi aussi j'ai commander chez manucure production
merci ma mumu sa annonce l'été bisousCoucou les copines
J'ai reçu ma commande
Coco c'est 3 remplissages ????
Bien jolies comme d'habitude. Le pose bleue annonce le soleil.
Bises les filles