Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi tu n'achetes pas un test ??
Ca marche pas d'aller au labo sans rdv ?
Euh si tu as envie de te faire envoyer balader tentes!! lol
Ils ne sont pas là pour ce genre de choses!!
Tu peux tout à fais effectuer une prise de sang dans un labo meme sans ordonnance, ou acheter un test en pharmacie en sachant que chez certaines femmes le taux n'est pas assez élevé pour détecter une grossesse.
Coucou,
il faut que tu ailles voir ton medecin généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance !
Sa ne sert a rien d'aller aux urgences...comme son nom l'indique c'est pour traiter les urgences !
Et ben alors j'irais au labo où j'ai été vendredi pour leur dire que ce sont des cons! :30-niceeyes::happydance:
mdrrr tu peux ! franchement venant de personne de la profession en plus !
Par contre, le planning familiale en fait peu etre. tu devrais les appeler !
En Belgique ca ne serait pas pareil qu'en France!! lol
Téléphones demain matin à ton médecin qu'il te prépare une ordonnance et tu fais la pds histoire d'être rassurée.
Pour les tests n'en achètent plus!! lol
Et n'oublies pas que le corps peut te jouer des tours avec des symptomes de grossesse, surtout si tu en essai bébé.
en belgique c'est le medecin generaliste qui fait la prise de sang lui mm
tu y vas et il te fera la prise de sang sur place
et tu as le resultat le lendemain
tu ne paieras que le prix de la consultation
Aux urgences ils vont te dire qu'ils ont autre chose à faire, et ca se comprend!!
Tu peux je penses attendre demain matin.
rdv medecin, lui expliquer ton ressenti , ensuite lui jugera si necessaire pour la suite de faire une prise de sang......