Urgences et prise de sang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noah
  • Date de début Date de début

Noah

Frédérique
Je voudrais savoir si je pouvais aller aux urgences pour faire une prise de sang, pour savoir s'il y a une grossesse?
Si oui, je dois dire quoi?
Pcq je suis un peu gênée d'aller aux urgences pour "ça", surtout de passer devant quelqu'un qui aurait besoin d'une urgence ...

Re : Urgences et prise de sang

pourquoi tu n'achetes pas un test ??

Ben ça fait le 4 ou le 5 ème que j'ai fais vendredi passé et il est négatif, malgré ça, j'ai des symptômes et ça me "perturbe" de faire des tests et que ce soit négatif à chaque fois surtout avec les symptômes que j'ai

Euh si tu as envie de te faire envoyer balader tentes!! lol
Ils ne sont pas là pour ce genre de choses!!
Tu peux tout à fais effectuer une prise de sang dans un labo meme sans ordonnance, ou acheter un test en pharmacie en sachant que chez certaines femmes le taux n'est pas assez élevé pour détecter une grossesse.

Euh si tu as envie de te faire envoyer balader tentes!! lol
Ils ne sont pas là pour ce genre de choses!!
Tu peux tout à fais effectuer une prise de sang dans un labo meme sans ordonnance, ou acheter un test en pharmacie en sachant que chez certaines femmes le taux n'est pas assez élevé pour détecter une grossesse.

C'est le labo où j'ai été croyant que je pouvais faire la PDS sans papier du médecin, qui m'a dit que je pouvais aller aux urgences mais bon ça me ferait chi** d'aller pour "juste" ça
Et les test de grossesse, j'en serais à mon 5 ème ou à mon 6 ème ...

Coucou,

il faut que tu ailles voir ton medecin généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance !
Sa ne sert a rien d'aller aux urgences...comme son nom l'indique c'est pour traiter les urgences !

Coucou,

il faut que tu ailles voir ton medecin généraliste pour qu'il te fasse une ordonnance !
Sa ne sert a rien d'aller aux urgences...comme son nom l'indique c'est pour traiter les urgences !

Et ben alors j'irais au labo où j'ai été vendredi pour leur dire que ce sont des cons! :30-niceeyes::happydance:

Et ben alors j'irais au labo où j'ai été vendredi pour leur dire que ce sont des cons! :30-niceeyes::happydance:

mdrrr tu peux ! franchement venant de personne de la profession en plus !
Par contre, le planning familiale en fait peu etre. tu devrais les appeler !

En Belgique ca ne serait pas pareil qu'en France!! lol
Téléphones demain matin à ton médecin qu'il te prépare une ordonnance et tu fais la pds histoire d'être rassurée.
Pour les tests n'en achètent plus!! lol
Et n'oublies pas que le corps peut te jouer des tours avec des symptomes de grossesse, surtout si tu en essai bébé.

mdrrr tu peux ! franchement venant de personne de la profession en plus !
Par contre, le planning familiale en fait peu etre. tu devrais les appeler !

Je pense que je vais aller voir un médecin pcq j'en peux plus de pas savoir quoi... Je suis un peu paumée

En Belgique ca ne serait pas pareil qu'en France!! lol
Téléphones demain matin à ton médecin qu'il te prépare une ordonnance et tu fais la pds histoire d'être rassurée.
Pour les tests n'en achètent plus!! lol
Et n'oublies pas que le corps peut te jouer des tours avec des symptomes de grossesse, surtout si tu en essai bébé.

Ouais aussi mais bon, je voudrais savoir.
Je sonnerais bien pour avoir un papier mais le truc c'est qu'à mon avis il faudra quand même que je paie la consultation

en belgique c'est le medecin generaliste qui fait la prise de sang lui mm
tu y vas et il te fera la prise de sang sur place
et tu as le resultat le lendemain

tu ne paieras que le prix de la consultation

en belgique c'est le medecin generaliste qui fait la prise de sang lui mm
tu y vas et il te fera la prise de sang sur place
et tu as le resultat le lendemain

tu ne paieras que le prix de la consultation

Je vais tester les urgences et si jamais j'irais chez mon médecin pour qu'il me fasse la prise de sang

rdv medecin, lui expliquer ton ressenti , ensuite lui jugera si necessaire pour la suite de faire une prise de sang......

Aux urgences ils vont te dire qu'ils ont autre chose à faire, et ca se comprend!!
Tu peux je penses attendre demain matin.

rdv medecin, lui expliquer ton ressenti , ensuite lui jugera si necessaire pour la suite de faire une prise de sang......

Sincèrement, je peux lui demander de faire une PDS direct, ou de me faire un papier mais le truc c'est que je suis plus loin que d'habitude, je suis dans la région de Mons au lieu de région de La Louvière

Retour