Et maintenant je fais quoi ??

Re : Et maintenant je fait quoi ??

oui je sais bien je me "prive" de pas mal de chose depuis que je le connais, je ne sortait plus, ne voyait plus personnes, lui m'a toujours dis de sortir mais sortir seule alors que vous êtes en couple c'est tout simplement déprimant.....

Du coup ce mois ci j'ai eu envie de prendre l'air de sortir un peu et voilà.....

Il n'a aucun ami, ne voit jamais personne, j'ai peur de lui faire mal.....

Meme question que kumi: est ce que lui a peur de t'en faire du mal?

je peux avoir une vie e, dehors de lui, sortir, etc mais je ne le fessait plus car je culpabilisait de le laisser seul et comme de plus il ne veux mm pas passer ses soirée avec moi 1X sur 4 , je reste seule.....

Je sais bien quand j'écris ça sa parait dingue mais quand ont le vie.......

mais je me pose une question ...qu'est ce que tu lui trouves a ton mec parce que vu la déscription il a pas l'air très intéressant ......

fonce avec l'autre, de toute façon t' a rien a perdre vu que ton mec compte te larguer quand il en aura marre ( car dire kil envisage son avenir seul ça veut dire kil compte te larguer un jour hein !) alors pas de pitié tu le laisse tomber, tu lui di puisque tu veux etre seul bé je té laisse tranquile et tu fonce avec l'autre , et puis si ça marche pas bé t'en trouveras un autre ....

je peux avoir une vie e, dehors de lui, sortir, etc mais je ne le fessait plus car je culpabilisait de le laisser seul et comme de plus il ne veux mm pas passer ses soirée avec moi 1X sur 4 , je reste seule.....

Je sais bien quand j'écris ça sa parait dingue mais quand ont le vie.......

Tu sais tu me fais penser aux femmes battues ( oui je sais grosse comparaison ...) qui a force ne se rendent plus compte de ce qu'elles vivent et subissent par habitude. Elles osent par partir et pensent que c'est de leur fautes.

j'espere que personne va m'engueulé pour la comparaison :Dancing_sad:

Mon avis perso : Laisse -le , tu en souffres , cela s'en ressent .........On a qu'une vie alors fonce !!! courage ;)

non ta raison roxanne c'est juste pr imager le fait kel se rend plus compte de ce qu'elle subit au quotidien car meme si c'est pas violent c'est hyper désagréable et ça doit jouer sur le moral c'est sur mais elle s'en rend plus compte a force, on croi que notre quotidien est normal alors qu'en fait il l'est pas .....je comprend tout a fait ce que tu as voulu dire

Merci de prendre le temps de me donner vos avis......au bout de 3 ans je fini par ne plus savoir ce qui est normal ou pas..

J'ai l'impression de me revoir ya 2 ans

J'avais déjà eux des propositions avant mais je n'ai jamais eu envie mais ce jeune homme à réussit à m'approcher différemment, doucement.

Je ne m'étais pas sentie aussi "importante aux yeux d'un homme" depuis longtemps....

maintenant reste a toi de tenir compte ou non de nos avis .............

J ai vecu 6 années avec quelqu'un qui me semblait "parfait" ou presque......le "hic" , pleins de choses n allaient pas en faite mais je ne m en rendait pas compte......jusqu'a l'été dernier où j'ai rencontré quelqu'un d'autre (qui a disparu de la circulation maintenant...mdr ). Ca m a ouvert les yeux , je m étalerais pas dessus mais aujourd'hui et avec du recul , je suis separée de mon ex conjoint avec qui j habitais et eux deux enfants . Je ne regrette pas ce choix et me sens mieux moi meme , et dieu sait que je l aimait !!!! On a qu'une vie alors il faut s'y sentir au mieux et en profiter !! on ne sait pas de quoi demain sera fait !!! bizoo ;)

Prends ton temps, réfléchis bien & prends ensuite ta décision.

Mais là tu n'as pas l'air heureuse et ton homme avec ou sans toi, il a pas l'air non plus ...

Donc pense un peu à toi; sois égoiste :-)

Je ne m'attendais surtout pas à ce que ce garçon me rappel......

je trouve cela très flatteur ^^
Après ne pas non plus courir , par peur de mauvaise chute......mais tu dois te sentir autrement je pense , non ?

je trouve cela très flatteur ^^
Après ne pas non plus courir , par peur de mauvaise chute......mais tu dois te sentir autrement je pense , non ?

J'avoue que quand il m'a appelé j'ai eu une petite pointe au ventre......ça m'a fait plaisir .....

c'est compliqué:at war with emo:

il veux me présenter ses amis, sa famille, dans un petit village, les choses se savent vite ( j'ai rencontré sa mère, son cousin )

Et lors de la soirée, il était vraiment adorable, tout ce qui me manque depuis longtemps.

Retour