Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mandinette
  • Date de début Date de début
Re : Et qui essaye d'avoir un bébé ici :)

Coucou les filles :)
Comment allez vous? Bienvenue aux nouvelles et félicitations a thiaa (si jme trompe pas!!)

Bon j'ai une question un peu con...Depuis ma dernière FC mes cycles sont court au lieu de 28 jr je tourne au tour à 23 maximum 26 jours. Pour mon retard, je dois calculé a partir de quel jour? 28eme comme un cycle normal? Je suis perdue et gygy est en congé donc je sais meme pas l'appelé... Dans tout les cas je suis à J29 et rien aucun signe de rrrrr ni autre...Même pas les pertes blanches habituel :(

bienvenue au nvelle.

élo compte retard à partir du plus long cycle que ta eu. tu ne rique pas detre décu comme ca.

audrey marie, octobre 2009 ca va, à peine 1an et demi .. c normal encore. les gygy en général ne s'inquiète que très rarement avant 2 ans d'essais.
j'ai vu que t'allais faire des piqures ? en intra ?? lool, t'es sur c'est pas intramusculaire ? pake intraveineuse ca me parait bisare ??

bienvenue au nvelle.

élo compte retard à partir du plus long cycle que ta eu. tu ne rique pas detre décu comme ca.

audrey marie, octobre 2009 ca va, à peine 1an et demi .. c normal encore. les gygy en général ne s'inquiète que très rarement avant 2 ans d'essais.
j'ai vu que t'allais faire des piqures ? en intra ?? lool, t'es sur c'est pas intramusculaire ? pake intraveineuse ca me parait bisare ??
Ben mon plus long cycle était 28 jours il y a 7 mois...Mais c'est clair que je serais une fois de plus décue c'est une habitude mnt ;) Et si un petit ++ je pense que je resterais couchée jusqu'au 3 mois pour etre sur cette fois...lol Non je saurais pas faire sa :s

Oui moi aussi sa me parait bizzare en intraveineuse a mon avis elle s'est trompée lol

Et toi comment va tu?

Et Isa, le moral va un tout petit peu mieux?

oui moi ca va, j'attends encore qlq semaine et je pourrai vous en dire plus la j'attend un peu que mon corps se repose. les traitement ca va un temps ....

Oui c'est sur que les traitements merci :s
Meme si on nous dis sans cesse "c'est pour la bonne cause", je veux bien mais ca va un temps apres c'est le corps qui en prend un coup !!

Moi je pense opté pour prendre un rdv chez le sous chef du service de la clinique d'infertilité ils sont aussi compétent l'un que l'autre sauf que chez le sous chef apparement on a rendez vous dans le mois maximum.

ben écoute si tu peux faire au plus vite, tu sera débarrassé comme ca.
moi les traitements j'en peux plus, qu'on se le dise, c'est épuisant, moralement physiquement, se piquer tout les jours écho tout les 2 jours avec pds, pfff, donc la pause !! je pofite du printemps pour me refaire une santé soous le soleil d'alsace (lool) et je profite de mon homme et mon toutou. ca va aussi comme ca :)

Oh oui je veux faire au plus vite, j'aime pas l'attente, c'est du stress en plus.
Oui j'imagine que ca doit etre épuissant tant moralement que physiquement et c'est se don j'ai le plus peur...De ne pas tenir le coup mais pour un ptit bout, je me sens prete a tout !!
C'est pas plus mal de se refaire une santé surtout accompagnée de ton homme et ton toutou :) Moi je dois donné mon toutou :( Je fais une allergie ca fait 1 mois que je chercher qq'un pour le reprendre car je veux pas le laissé j'ai des personnes que je n'ai pas confiance. Je souhaite qq'un qui me donnera de ces nouvelles et que je pourrais allé voir parfois...

C'est un yorkshire croisé avec un pincher nain.

Pièces jointes

• SAM_0014.jpg
    SAM_0014.jpg
    85.8 KB · Affichages: 41

rooooo trop mimi je craaaaaque !!!! j'adore les animaux. as tu déja qqun en t^te pour te la reprendre ?

Retour