mes derniers test c'nails + bonus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vinini33
  • Date de début Date de début

vinini33

www.vivairnails.vpweb.fr
:Dancing_biggrin:Hello, les filles,

Vue que g un peut plus de temps à moi en ce moment, g pu tester de nouvelles choses sur moi.

1-Donc premières photos = blush pink de c'nails.

Il est plus liquide que le mono pink (pour celles qui connaissent) mais plus rose. Il donne un aspect flouté à la plaque sans pour autant la masquer.

Il est trés fragile sinon ! Je n'avais pas assés reforcé cette pose, je recommande de combiner ce gel à un gel de construction bien solide pour une pose qui tient bien.

Petite déco au liner, dazzlings, liner pailletté et demi-perles turquoises.

Tenue : 6/10

2-Autre pose avec le "cover" de c'nails :
Reste trop liquide à mon gout, j'aime bien les gels mielleux, mais pas trop liquides.

Joli rendu, imite vraiment la cover en résine par sa jolie couleur pêche.

Finit bien net car s'autoégalise et brille bien sous la finition.

Tenue moyenne. 5/10

Déco : petites fleurs séchées.

Je recommande d'utiliser ces gels comme des masks translucides, à appliquer avant la contruction. Le cover bien qu'étant un gel de construction, n'a pas une super tenue, lui aussi est à combiner avec une super base et une fine couche de construction solide pour le protéger.
Ces gels permettent de colorer légèrement la plaque et de souligner l'aspect blanc de la french.

3- Gel de couleur NED rouge aux reflets nacrés rosés. Désolée, g perdu le nom !

Cette pose est réalisée sur une de mes clientes esthéticienne qui ne fait plus que des gainages couleur.

Elle est ravie car le gel ne se transfert pas sur la peau de ses clientes lorsqu'elle pratique les soins et modelages.

4- La petie dernière : bague en gel réalisée sur mesure pour Angela 6 ans.

Voilou, les filles, comme toujours vos coms sont les bienvenus.

J'suis contente de pouvoir partagér ces petites choses avec vous !:42-baby:

Pièces jointes

• DSC02522.jpg
    DSC02522.jpg
    34.5 KB · Affichages: 134
  • DSC02528 (2).jpg
    DSC02528 (2).jpg
    47.9 KB · Affichages: 139
  • DSC02586.jpg
    DSC02586.jpg
    41.2 KB · Affichages: 126
  • DSC02587.jpg
    DSC02587.jpg
    43.7 KB · Affichages: 121
  • DSC02594.jpg
    DSC02594.jpg
    67.2 KB · Affichages: 129
  • DSC02595.jpg
    DSC02595.jpg
    52.2 KB · Affichages: 139
Re : mes derniers test c'nails + bonus

J'aime beaucoup les 2 1ères poses, la full color, moyen, mais ça c'est une question de gout.

Du coup pour tes poses, tu n'utilises pas de mask (par ex le camouflage de chez c nails) ? Tu met en première couche le mono rosé et french puis construction et finition ? Tu gagnes surement en temps alors ? Non ? Tu peux le faire que lorsque la personne a une jolie plaque ?

Merci pour tes tests, et bonne continuation...

jolie tes poses miss!
trop mimi la bague!
merci de tes tests!
bisous:)

Merci les filles,

alors lacassagne, pour la bague g trouvé le tuto sur le forum, c super simple en fait, même si c minutieux, avec un peut de patience et d'application, ça va tout seul.

Alex, sur moi, oui je triche, j'ai quand même gardé une couche de mon gel camoufflage de c'nails car ma plaque estpas trés belle.

Mais pour une pose simple :
couche de gel de base, gel blush pink à la place du mask, french et construction+ finition.
Avec le cover possible couche de gel de base, cover en constru, french et fine couche de constru clear+finition.

On gagne pas beaucoup de temps, saif que ces gels son plus faciles à apliquer qu'un gel mask car pas besoin de créer un dégradé.

Il faut que je trouveun gel de construction qui soit comme le T3 de starnails avec l'avantage d'être légèrement coloré rosé.

J'ai déjà mon idée, mais je vais devoir patienter encore avant de pouvoir tester ça.

Merci la miss pour tes explications, moi, j'ai commandé le T3 clear de chez c nails, mais pas encore utilisé !! Comme il est monophase je vais pouvoir le comparé au mono luxe, qui est en tenue super, juste un peu liquide pour moi.

Bonne continuation et merci encore pour tes précisions.

Merci les filles,

alors lacassagne, pour la bague g trouvé le tuto sur le forum, c super simple en fait, même si c minutieux, avec un peut de patience et d'application, ça va tout seul.

Alex, sur moi, oui je triche, j'ai quand même gardé une couche de mon gel camoufflage de c'nails car ma plaque estpas trés belle.

Mais pour une pose simple :
couche de gel de base, gel blush pink à la place du mask, french et construction+ finition.
Avec le cover possible couche de gel de base, cover en constru, french et fine couche de constru clear+finition.

On gagne pas beaucoup de temps, saif que ces gels son plus faciles à apliquer qu'un gel mask car pas besoin de créer un dégradé.

Il faut que je trouveun gel de construction qui soit comme le T3 de starnails avec l'avantage d'être légèrement coloré rosé.

J'ai déjà mon idée, mais je vais devoir patienter encore avant de pouvoir tester ça.

tu me dira, stp, j'aimerais bien le tester aussi, mais peur qu'il fasse un peut beigeasse. Dis moi vite stp ! Bises

bague super jolie
super jolies poses une preference pour le dessin de la première
voili voilou

Re,

Il ne fait pas beige car il est transparent, j'ai pris le clear, pas le T3 rosé (il parait qu'il chauffe, du coup je ne l'ai pas pris !).
Je te dirais pour la texture et la tenue.

A +

tu me dira, stp, j'aimerais bien le tester aussi, mais peur qu'il fasse un peut beigeasse. Dis moi vite stp ! Bises

ah ok moi je veux tester le rosé ! J'te dirais si ça chauffe. Bises

merci virginie pour toutes ces infos ;)
la bague est trop mignonne ^^
j ai une préférence pour ta 1 ere pose ;)
bisesssss

Retour